Y a t’il un psychiatre dans la salle?

Y a t’il un psychiatre dans la salle ??? Vous voulez vraiment vivre dans un monde de fou ?? maintenant on confinera l’été en prévision de la grippe hivernale ??

bon l’avantage le boycott des restaurants va se faire tout seul le gouvernement veut déja les refermer ?? nous sommes gouvernés par des psychopathes, des fous ? il se passe quoi , on force un pass sanitaire on ouvre on ferme ils s’amusent bien je pense ? a quoi il sert le vaccin, le pass etc… si au moindre cas on referme tout ? en plein été là où il n’y a rien et que les hôpitaux sont vide. a l’automne quand l"épidémie de grippe/covid hivernale va arriver comme chaque année cela va être quoi ?

ou alors simplement il nous dresse pour leur grand reset ? pour nous apprendre obéir et à être bien docile ?

c’est comme avec les chiens assis couché debout, donne la patte, fais le beau ?

[image]

3 J'aime

bizarre je ne suis pas une spécialiste de la santé mais si nous allons sur le réseau de l’étude des eaux usées la circulation du virus est bas alors ???

On nous prend pour qui ???des moutons qui iront obéir à des lois, décrets et j’en passe stupides, idiotes hé bien attention le gros, le maigre et j’en passe il va vous falloir aussi un pass sinon impossible de rentrer dans tel lieu oh oh re-descendons sur terre ça suffit hé oh même si vous êtes en vacances secouez-vous et réagissez : boycottez tous les lieux qui mettent en place un pass alors que rien n’a été décidé

attention interdit d’avoir un rhume oh hé les allergies hé bien il va falloir trouver d’autres alternatives pour nous soigner revenir aux bons remèdes de nos grands-mères au moins pas d’effets secondaires.

Mais dans quel monde vivons-nous ???Quel avenir pour la jeunesse ???
Bougeons-nous et re-créons une société humaine avec de vrais valeurs.

3 J'aime

Nous vivons dans un monde de plus en plus fou et totalitaire.
Je pense que beaucoup d’entre nous ne l’acceptent pas.
Depuis les annonces liberticides de la semaine dernière, j’ai du mal à dormir et suis dans un stress quasi permanent, je ne veux pas qu’on empoisonne mes proches.
Je suis probablement logée à la même enseigne que de nombreuses autres familles mais ça ne me console pas.
Oui, nous devons nous bouger pour que nos enfants aient un avenir. C’est un impératif.

4 J'aime

Oui Aurore, je vous comprends tellement ! On est nombreux dans ce cas :worried: :worried:. Plusieurs familles autour de nous sont dans le même état aussi :disappointed_relieved:.
Mais effectivement, notre nombre et notre détermination feront notre force car ce qu’on a à défendre n’a pas de prix, et beaucoup sont prêts à tout perdre pour ça !!
On se bat pour notre vie, pour notre intégrité physique, pour nos enfants, pour nos proches, pas juste pour des idées ou de vagues concepts politiques. Et c’est ça qui nous rend forts : on ne lâchera rien car l’enjeu est bien trop important pour un grand nombre d’entre nous !
Courage, ça ne durera pas !!! :muscle: :muscle: :pray: :pray: :pray:

3 J'aime

Je suis allée voir sur la carte des indicateurs santé publique france : seul le R0 et le taux d’incidence sont en orange / rouge. Mais je n’ai pas trouvé la définition de ces indicateurs.
Et sur Geodes, on observe une très légère remontée des hospitalisations.
Cette interview (1h) donne des pistes d’explications très intéressantes à la situation actuelle :Barbara Stiegler x François Ruffin : Covid, Macron et allergie à la démocratie - Vidéo
Nous devons nous mobiliser pour ne pas perdre nos institutions, services publics et notre démocratie.
A commencer par rendre visible à tous notre attachement. Pourquoi pas des auto-collants avec les visuels reinfo covid déjà conçus ? Commande groupée, chacun achète ce qu’il veut / peut et en colle un peu partout.

5 J'aime

En complément de mon message précédent
Initiative intéressante du côté politique pour sortir de l’alternative Macron / Le Pen en 2022 : https://primairepopulaire.fr/

2 J'aime

Ce n’est pas le monde qui est fou, c’est l’équipe d’une dizaines d’abrutis qui prennent tous les matins de nouvelles décisions stupides avec la bénédiction d’une autre dizaines d’abrutis ayant en mains tous les pouvoirs : au total, juste quelques dizaines de crapules qui ont mis la main sur la totalité de la société,
grâce à l’aide aussi bienveillante que malodorante d’une équipe de dirigeants totalitaires et soumis à un seul patron schizophrène.
Et, malheureusement, beaucoup, beaucoup, beaucoup de moutons… :face_with_thermometer:

3 J'aime