Voulez vous que tout cela s'arrete?

OUI?

Alors dites NON aux injections poisons
Alors dites NON aux masques
Alors dites NON aux tests PCR et autres

Si vous dites NON à toutes ces lois liberticides, alors tout s’arrêtera, c’est mathématique…
Si vous continuez à dire OUI, alors cela va contiuer et empirer.

Vous connaissez l’AGENDA 2021?
Non? Pourtant vous êtes en train de le vivre.
Faites vos propres recherches et vous comprendrez.

Vous connaissez l’AGENDA 2030?
Non? Il est pire que celui de 2021 et il est en cours de préparation.
Faites vos propres recherches et vous comprendrez.

Vous connaissez les GUIDESTONES en Géorgie?
Non? Pourtant le programme est gravé sur les pierres depuis 1979.
Faites vos propres recherches et vous comprendrez. ,

Alors, il est grand temps de vous réveiller, de reprendre votre souveraineté et d’apprendre à dire NON…

4 « J'aime »

Actuellement … la SEULE “espérance” c’est que macron NE PEUT PLUS SE CACHER ! ! ! …
IL A UN “bilan” de gouvernance" QUI DOIT ÊTRE “décortiqué” PAR les “opposants” ET TOUT LE PEUPLE …
Donc 2030 ? ? ? … “LES “promesses” ne concernent QUE ceux qui les croient …”

1 « J'aime »

Macron n’est qu’une marionnette, si on l’enlève, ils en mettront un autre, le même.

3 « J'aime »

C’EST BIEN “la mondialisation” QUI EST LE PROBLEME PREMIER …
En quoi un “aborigène” doit être concerné PAR CE QUI M’ARRIVE ACTUELLEMENT ? ? ?
En quoi je dois être “responsable” DES EXACTIONS des colons américains sur toute la planète et qui entraîne des fracas nationaux de partout ? ? ?
IL EST GRAND TEMPS DE REDEVENIR “nationalistes” POUR QUE CHACUN PUISSE “bien vivre chacun chez soi” …
Les belles “phrases” QUI “réclament” PAR EXEMPLE que les talibans doivent devenir “inclusifs” PROUVENT QUE MÊME LA FRANCE EST EN TRAIN DE CREVER ! ! ! …

1 « J'aime »

On a rien vu venir.
Le nouvel ordre mondial a commencé avec Pompidou, déjà issu de la finance et copain des Rotschild.
Tous les autres se sont succédés pendant que nous dormions paisiblement.
Ils nous ont tout fait et comme nous acceptions tout, ils nous ont fait rentrés dans l’'Europe, une catastrophe, enfin ils trafiquaient déjà les élections, alors…

Et puis ils ont trafiqués les banques, la bourse…avec une petite crise en 2008.
Mais nous dormions toujours, alors ils ont continués de plus belle.

En 1999, ils ont créés la CMU, puis quelques années plus tard l’AME.
Le pompon, la sécu rembourse toute la planéte.
Pas grave, on augmente les cotisations. Ceux sont toujours les même c…qui payent.

Et nous dormons toujours.

Quelques attentats sous faux drapeau plus tard, un frémissement, un baillement…le réveil, enfin pour certains.

Maintenant c’est panique à bord, écroulement général!

Comment allons nous faire pour reprendre nos billes?

2 « J'aime »

Ayant été “élevé” en milieu rural, j’ai gardé quelques principes fondamentaux …
VOICI LE PREMIER « principe agricole »:
QUAND on cueille des pommes et QU’UNE POMME EST POURRIE … IL FAUT TRES VITE PRENDRE UNE DECISION AU RISQUE DE PERDRE TOUTE LA RECOLTE
SELON LE DEGRE DE DEGRADATION DE CETTE POMME, vous avez DEUX SOLUTIONS:
Soit JETER ENTIEREMENT LA POMME aux poules ( ou aux cochons ) ou directement dans le composteur …
Soit SECTIONNER TRES LARGEMENT “LA POURITURE” de la pomme pour utiliser le reste de la pomme …
LA DECISION EST PRIMORDIALE EN TERMES DE RAPIDITE D’INTERVENTION … POUR SAUVER TOUTE LA RECOLTE …

Dans le “domaine sportif” que je “pratique” depuis toujours, UN PRINCIPE “fondamental” est AUSSI CAPITAL: “RESPECTER LES REGLES” du jeu commun
DANS le “domaine sportif”, QUAND UN PAYS VEUT créer une équipe de football pour participer à “LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL” …“ON” lui demande d’engager une équipe … DE FOOTBALL ! ! ! IL Y A DONC DES “règles” A RESPECTER ! ! ! …

QUI AURAIT ENVIE DE “jouer au football” face à une équipe QUI “utiliserait” des règles de RUGBY ( 15 joueurs - jeu avec les mains )
BOXE ( taper jusqu’au KO l’adversaire )
BALL TRAP ( tirer sur les adversaires pour les éliminer ) ? ? ? …

ALORS POURQUOI CE principe de “REGLES COMMUNES” N’EST PAS APPLIQUE AU DOMAINE DU “commerce/production” international LORSQU’IL YA DES “échanges” ??? …

EST-CE QU’UN JOUEUR QUI MARQUE CONTRE SON CAMP SCIEMMENT RESTE « titulaire » ET BENEFICIE DE TOUTE L’ATTENTION DE SON EQUIPE ? ? ? …

Y A TOUTE UNE BANDES « de politicards » QUI CONTINUENT A CLAMER QUE L’UE EST LA « solution » POUR LA France …
ET actuellement, y en a même qui veulent “croire en la diversité bienveillante” de groupes politiques comme les talibans …

Nous sommes dans un grand film qui aura une fin comme tous les films.

J’ai bien aimé pour les pommiers, c’est bien ce que je fais, je gratte le pourri et je conserve le bon.

Il ne nous reste plus qu’à faire la même chose avec la bande de p… qui nous gouverne et nous ment.

1 « J'aime »

LA “VIE” … C’EST AUSSI LA MORT …SAUF QUE là C’EST LA MORT QUI EST PRIVILEGIEE AU DETRIMENT DE LA VIE “SOCIALE” QUI DOIT ÊTRE “une finalité” des échanges HUMAINS …
IL FAUT ALLER en EHPAD pour constater LE FRACAS DE CE “confinement” DANS CES LIEUX …
C’EST “ça” LE NOUVEAU MONDE “macronien” ? ? ? … C’EST “ça” UNE DEMOCRATIE ? ? ? …
LA “sart UP Nation” prônée par micron n’est en fait QUE LA VOLONTE DE FAIRE UNE “réalité” DE CE qui avait été mis en scène dans la trilogie “HUNGER GAMES” :
“ALLEZ TRAVAILLER … SINON VOUS SEREZ REPRIMES … Et pour vos “loisirs”, on s’occupe” de tout …"

JE N’AI PLUS RIEN A ATTENDRE de ces “gouvernants” QUI NOUS EXPLIQUENT QUE C’EST EUX QUI DECIDENT:

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE ME “distraire” …
DE QUELLE FACON ME “distraire” …
A QUELLE DISTENCE DE CHEZ SOI …
QUOI ACHETER “d’ESSENTIEL” …

A l’image du plus “puissant” pays, les USA, où un “nouveau” arrive au pouvoir suprême APRES PRES DE 50 ANS de “vie politique” …
les “politicards” sortant du moule de l’ENA sont depuis des décennies “déconnectés” DE LA VRAIE VIE … ET CE N’EST PAS PRES DE CHANGER ! ! ! …
IL N’Y A RIEN A ATTENDRE de ces “politicards” qui sont pratiquement tous issus de l’ENA … Cette “fabrique à fonctionnaires” QUI SONT TOTALEMENT DECONNECTES DE LA VRAIE VIE …

D’abord, les vieux pour Macron, il faut les tuer comme cela plus de retraite à leur payer, donc il fracasse les EHPADS, les maisons de retraite…

Les jeunes, il les stérilise comme ça il est tranquille, cela fera moins de monde sur sa planéte.

Les actifs, il les enferme, les stresse au maximum et il en tue un peu aussi au passage.

Alors, il faut sortir de là,mais comment.?

C’est pour cela que je dis et répéte, arrêtez de dire toujours oui aux ordres de ce gouvernement.

Le jour où tout le monde dira non, il s’arrêtera.

Pourquoi la guerre de 14/18 s’est arrêtée?
Parce que la grippe espagnole avait tué tous les soldats et donc les dirigeants ont été obligés d’arrêter la guerre.
C’est trés simple.

Je l’ai lu quelque part pourtant mais bon si je le retrouve on verra.
En attendant, c’est vrai, Chacun chez soi, c’est mieux.

C’est une vision trés lucide de la situation passée et actuelle, c’est avec les idées du présent que nous créons notre futur et la crise que nous vivons nous l’avons nous mêmes créée.

Il y a 25 ans je suis partie vivre à la montagne et je faisais les trajets pour aller travailler.
Souvent je me demandais pourquoi.j’avais pu faire cela.

Aujourd’hui j’ai compris, j’ai, assuré ainsi mon indépendance et préparé mon autonomie.
Pas facile quand même!

1 « J'aime »

Le nouvel ordre mondial a commencé bien avant, en 1935 il était déjà sur le one américain avec tous les symboles parlant.

Vous pouvez en dire un peu plus?