Visio 5 mai à 19h Gestion Covid et VaccinsArnm Asso Liberté Santé

Nous sommes deux femmes scientifiques de l’“Association Liberté Santé” qui renouvelons pour la troisième fois cette visio qui permet d’échanger, après nos deux exposés, et d’en ressortir mieux construits et droites face à ce qui tente de nous submerger. Nous sommes, depuis trente ans pour l’une, aiguisées sur le sujet des vaccins et des scientifiques de l’Université de Villeneuve d’Asq.

“Que penser de la gestion de la crise sanitaire, Que penser des vaccins anti covid?”

Nous vous faisons parvenir le nouveau lien vidéo pour le mercredi 5 mai à 19h. ouverture du lien à 18h45.

Heure : 5 mai 2021 06:45 PM Paris
Participer à la réunion Zoom
Launch Meeting - Zoom

ID de réunion : 812 1059 2184
Code secret : 136647
Nous commencerons à 19h précise pour ne pas finir trop tard

Nous vous demandons d’éteindre votre micro. Si vous avez des questions vous pourrez les poser en fin de conférence.
L’expérience montre qu’il est préférable de télécharger zoom sur votre ordinateur ou votre téléphone portable, mais ce n’est pas obligatoire.
Si vous désirez vous y joindre, il vaudrait mieux mettre un mail que nous puissions vous envoyer un numéro de téléphone de secours (en cas de son insuffisant par zoom) ainsi que les diapos.
Le lien téléphonique ne sera envoyé que le mercredi 5 mai, en principe le matin. Il est possible de suivre la conférence par téléphone en nous demandant l’envoi des fichiers de diapositives.

1 J'aime

Et pour nourrir le débat, un petit article assez hallucinant paru sur Libération aujourd’hui: un Ephad cluster où 21 personnes ont été contaminées, dont 13 au moins étaient vaccinées (il y a une embrouille sur le chiffre exact, deux lignes plus haut, ils parlent de 14 vaccinés et un avec une seule dose)
Et là, ils résument en disant " La vaccination nous a protégés des formes graves et du décès", pas de protection de la maladie, et apparemment, pas de données sur la transmission.