Veran non ce n'est pas un sale menteur juste il se méprend journal e monde!

image

la suite de l’article est succulente

image

on va faire des tests et des vérifications sur 10 000 cobayes sur 2 ans pour les autres millions d’êtres humains à qui on injecte le produit sans les surveiller sur 2 ans, pour eux on est déjà certain que le vaccin est sûr et sans danger !!

Dormez tranquille, le produit que l’on vous injecte maintenant est sûr, la preuve : "on va surveiller les milliers de volontaires de l’étude pendant 2 ans pour s’en assurer . "

Les lecteurs du Monde sont si abrutis que cela pour qu’un journal puisse écrire de telles inepties ???

3 J'aime

OUps je me suis mépris moi aussi , c’était pas le 09 juillet 2050 mon rendez-vous pour la vaccination ?

2 J'aime

L’article complet du Monde est effectivement totalement sidérant de mauvaise foi et de contradictions… Mais, bon, on commence à en avoir l’habitude…

3 J'aime

A ce sujet, voici la dernière lettre ouverte du Dr Amine UMLIL du CTIAP centre hospitalier de Cholet, où il demande la démission de Véran suite à ces propos scandaleux : https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/07/lettre-ouverte-vaccins-contre-la-covid.html
Bon, même si peu de chance qu’il soit entendu, ça fait toujours du bien de lire un texte qui rappelle des vérités et qui est plein de bon sens. Merci et bravo au Dr Umlil pour son courage et son honnêteté ! :+1: :clap: :clap:

2 J'aime