Vaccin Pfizer…. Danger!

Dans un nouveau rapport choquant sur les vaccins COVID-19, il a été découvert que le vaccin Pfizer contre le coronavirus peut avoir des effets à long terme sur la santé qui n’avaient pas été révélés auparavant, notamment “la SLA, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies neurologiques dégénératives.”

5 « J'aime »

A titre d’information, je viens d’aller calculer le nombre de décès lié au “vaccin Pfizer BIONTECH” officiellement répertorié sur la base de données européenne de pharmacovigilance (https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages): pour toutes les catégories, j’ai trouvé 3933 morts au 15/05/2021 !

3 « J'aime »

Super article ! Merci.

Dans le même genre, concernant le vaccin Pfizer, que certains croient, à tort, moins dangereux que l’AstraZeneca, voici un autre article au sujet de la protéine Spike :
https://mirastnews.net/2021/06/12/les-vaccins-experimentaux-contre-la-covid-sont-des-systemes-dadministration-darmes-biologiques-qui-inondent-les-organes-vitaux-et-la-circulation-sanguine-de-proteines-de-pointe-inflammatoires/

Et dire que c’est avec ça qu’on commence aujourd’hui à vacciner les jeunes !! :astonished: :angry: :rage:

Edit : et encore un autre article sur les dangers des vaccins à ARNm :
La première autopsie d’un patient vacciné contre le covid-19 révèle que de l’ARN viral a envahi chaque organe du corps

3 « J'aime »

C’est pas nouveau, plein d’éminents scientifiques l’avaient déjà dit (Pr Montagnier, Alexandra Henrion-Caude, Louis Fouché entre autres) mais voici une contribution de qualité de plus :

Le Professeur Christian Vélot, biologiste, maître de conférences en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud et Président du conseil scientifique du CRIGEN, confirme que le corps humain peut retranscrire l’ARN de virus dans notre ADN

Pr Vélot : « L’ARN n’est pas capable de s’intégrer dans l’ADN. Dans le vaccin de Pfizer BioNTech ou Moderna, on injecte de l’ARN. L’ARN ne sait pas s’intégrer dans l’ADN donc il ne pourra s’intégrer dans notre génome en tant qu’ARN. Pour que ça arrive, il faudrait que cet ARN soit transformé en ADN. Et ça, c’est possible ! Surtout qu’il y a une publication scientifique qui est sortie cette semaine, magnifique publication, qui vient de montrer qu’une enzyme à nous, qu’on ne soupçonnait pas être capable de faire ça, et bien est capable de transformer de l’ARN en ADN. Alors, on savait déjà que ça existait, pour certaines fonctions bien précises dans nos cellules, mais là, c’est une enzyme qui normalement intervient quand notre ADN est abîmé, intervient pour le réparer. Et bien, pour réparer notre ADN, elle se sert d’un ARN, et elle convertit cet ARN en ADN. Et ça, ça vient d’être publié là. Donc, vous voyez, les gens qui affirment « non, ça c’est pas possible »… Vous savez en science, c’est pas possible jusqu’à ce que ça le soit ! »
Source vidéo : https://twitter.com/AnaisLefaucheux/status/1405648454349725698

1 « J'aime »

Je vous partage deux vidéos sur les vaccins à ARNm : de plus en plus de grands scientifiques dans le monde, qui étaient pro-vax, changent d’avis au sujet de ces vaccins Covid après avoir fait leurs propres études ! Espérons que ça sorte rapidement dans les médias français, avant qu’on tente de nous imposer ce poison !!

Interview du Professeur canadien Byram Bridle immunologiste et virologue (dont parlait aussi un article de France Soir), durée 7minutes : Protéine Spike dans les vaccins ARNm : ‘‘Nous avons fait une erreur’’ (Pr. Byram Bridle)

Interview du Professeur Geert Vanden Bossche virologue et expert en vaccins (anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates donc on peut difficilement l’accuser d’être anti-vax !) durée : 17 minutes : Catastrophe vaccinale à venir. Explications du Pr Geert Vanden Bossche virologue et expert en vaccins

Le but étant de tuer le plus de monde possible, c’est écrit sur les Guidestones en Géorgie, pierres érigées vers 1979, 1980. Donc ils y pensent depuis trés longtemps.