Une Assemblée nationale de 577 députés sans pass est en ce moment ou j'écrit ce mail entrain de voter une loi

@Elisabeth49, Bonne question c’est vrai mais il y a aussi le cas des absents.
Si vous vous absentez de votre poste vous risquez d’être sanctionné ou pire renvoyé, et évidemment vous n’êtes pas payé, eux sont payés, ne font pas leur travail et ne donnent aucune explications. Pire, ils se permettent ensuite de faire la morale à la population, ces gens n’ont aucune décence. Sur les 6 personnes que j’ai contacté, seul un sénateur UDI a voté contre cette loi inique.

3 « J'aime »

Il va falloir que nous les inondons tous de courrier et leur demander “des comptes” ça suffit ces personnes-là ne pensent qu’à elles donc ouvrons tous les yeux
cela prouve comme d’habitude ils sont déconnectés de la réalité donc il faut les REVEILLER et leur montrer leur stupidité.
Par ailleurs n(ont-ils pas un but commun et lequel ???(attention, je ne suis pas complotiste mais leur attitude pose questions)

tiens à ces personnes-là hé bien suppression de leurs postes et surtout de leurs indemnités
oh les pauvres c’est vrai ils ne savent pas ce que veut dire vivre avec un salaire de misère ou même les petits commerçants qui travaillent dur pour peu
il va falloir leur retourner la pareille non ça suffit

1 « J'aime »

@BLABLAJO
D’autant plus que les nouvelles lois relatives à l’enseignement sont quand même bien pratiques pour prendre les enfants et les parents en otage.
Atteinte du covid je ne manifesterai pas samedi, mais le cœur y est. Il y a des choses qui sont inacceptables, nous ne devons pas céder.
Voir le très bon entretiens avec le docteur Montesino sur France Soir : « Si nous acceptons, ce chantage, nous accepterons tout » - Entretien essentiel avec Laurent Montesino

1 « J'aime »

Bon courage à vous et prenez bien soin de vous.

@BLABLAJO,
Merci. Cela devrait aller. Il y a des situations bien pire que la mienne. :slightly_smiling_face:

Les rois du monde ont tous les droits enfin pour peu de temps, alors qu’ils en profitent bien!

Tout était écrit déjà dans ce discours…

allez voir “Hunger games” … “Lucy” ou “Le 5ème élément” …
ON Y EST ! ! ! …
Devenons tous des “geais moqueurs”

Vous pouvez allez voir QUI ETAIT PRESENT ( à l’Assemblée Nationale ) …
37 % de présents “LREM” …
Il y nominativement le résultat des votes …

CA y est … ET là ALLEZ VOUS RENSEIGNER sur les noms des gens que macron a solliciter pour "aider à la gestion de la crise sanitaire en France …
OU pour aller “plus vite” tapez un nom “au hazard” …
première lettre du nom de famille: F