Une Assemblée nationale de 577 députés sans pass est en ce moment ou j'écrit ce mail entrain de voter une loi

Une Assemblée nationale de 577 députés sans pass est en ce moment ou j’écrit ce mail entrain de voter une loi pour imposé un pass sanitaire a tous les autres français pour les rassemblement de plus 50 personnes dans un même lieu ? elle est pas belle la vie ?

c’est fou non !! si je n’était pas concerné cela en serait risible !! :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

8 « J'aime »

C’est juste horrible en fait. Les écouter est encore plus insupportable .Beaucoup de députés et de sénateurs entendent imposer une " vaccination " obligatoire à l’ensemble de la population. Perso, je n’en peux plus de cette propagande mortifère, composée de mensonges, de manipulations et d’intimidations. C’est invivable.

5 « J'aime »

entièrement d’accord avec vous mais où sommes-nous ???

J’avais l’habitude de regarder des films catastrophes mais alors là nous y sommes et en plus cela divise la population.

*Mais réveillez-vous sinon bientôt on ne pourra plus rien faire sans un pass et surtout ne plus se soigner si nous n’avons pas de vaccin mais ils sont devenus fous

Sommes-nous vraiment en France pays des libertés non mais c’est un CAUCHEMAR *
Faut-il bloquer le pays pour qu’enfin nous soyons tous réunis et trouvions ensemble de VRAIES MESURES STOP AVEC CES POLITICIENS QUI PRATIQUENT LA LANGUE DE BOIS ET NE CONNAISSENT PAS NOTRE VIE ET QUI NOUS MENACENT AVEC LEURS MANIPULATIONS
ça suffit

5 « J'aime »

Je suis vraiment inquiète de la direction que prends ce pays. Spécialement pour nos enfants, surtout que ces politiciens corrompus semblent avoir pensé à tout. Les débats sont biaisés, cela me rend malade. Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule mais c’est désespérant.

4 « J'aime »

Ne désespérez pas nous avons déjà gagné le plus gros du combat, car pour moi plus qu’un combat humain, plus qu’un combat sanitaire contre des fou furieux qui font n’importe quoi. c’est un combat spirituelle que nous vivons, c’est un combat mondial du bien contre le mal, de Satan qui veut aboutir sont plan, prévue de longue date.
et dans se combat le christ a déjà gagné il y à 2000.
Dans se combat il faut garder espoirs le bien triomphe toujours.
je dirais battez vous (dans les manif, autour de vous etc…) comme ci tout dépendez vous, mais priez comme si tout dépendait du Christ.
Soyez en Paix n’ayez pas peur. Dieu est la et tout ne sera pas permis dans le mal qui est fait. Lucifer (satan) alias le prince de se monde, celui du pourvoir et de l’argent que servent les puissant a qu’il à donné en échange puissance et argent, a tout pouvoir sur cette terre. Mais si Dieu permet beaucoup de chose pour que s’accomplissement les écriture et par ce que nous sommes tous des être humain libre. Dieu reste le plus fort et il ne permet pas tout, il y aura toujours une porte de sortie, un échappatoire pour celui qui est honnête et qui veux faire le bien.
il nous faut prier, prier, voir ici Urgent prière a saint Michel aujourd’hui vers 17h - #6 par mirabilis

6 « J'aime »

Le cauchemar ou la science fiction ressemble furieusement à notre réalité. Cette vidéo (1h09) démontre bien tous les écarts et mensonges mis en oeuvre dans un but (passeport pour tous) qui n’est pas fondé scientifiquement ni médicalement. Et l’hypothèse de but formulée ici est tellement réaliste. Faites tourner largement : Mike Yeadon : "Si j'ai raison, nous sommes en pleine troisième guerre mondiale"

2 « J'aime »

Merci à vous pour ces paroles réconfortantes et ces encouragements. Oui nous allons continuer de résister et de nous battre. Mais la peur est mauvaise conseillère, et oui se confier en Christ est la solution.

2 « J'aime »

et puis vraiment se gouvernement est roue libre et fais totalement n’importe quoi, ce n’est pas normale, ils nous ont habitué a tout contrôler avant par palier progressivement une mesure après l’autre.

la on sens qu’il sont en mode panique comme un animal aculé et blaissé qui fait n’importe quoi.
cela prouve qu’ils ne sont plus en contrôle, il tente de couvrir leur trace en tirant dans tous les sens.
car la France est le 1er pays impliqué dans cette arque (qui a financé la labo p4 de Wuhan ? et l’a inauguré, qui en était le directeur ? etc…

6 « J'aime »

opposition dénonce l’examen du pass sanitaire en accéléré et jusqu’à 5h du matin https://www.youtube.com/watch?v=LW6UuQMR1Kc

2 « J'aime »

Ils soufflent le " chaud " et le " froid ". Beaucoup de parlementaires sont zélés pour nous imposer la vax obligatoire à tous. C’est leur objectif final, refiler toutes leurs doses de poisons.
Je n’ai eu aucun retour sur les courriers que j’ai adressé aux députés/sénateurs…Je regarderais les votes, mais je n’ai guère d’espoir, ils sont tous unanimes dans la défense de ces potions.
Ne les laissons pas faire, résistons leur et montrons leur que nous ne voulons pas de ces mixtures. C’est une guerre d’usure, d’épuisement psychologique et physique. Hors de question de leur céder.

5 « J'aime »

Pour ma part, une réponse sur les 8 députés de notre département, malheureusement négative : elle votera le texte :worried: :worried:
Mais ne nous décourageons pas et tenons bon ! :pray: :pray:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Ce que je trouve particulièrement révoltant, c’est le fait que ces élus imposent à la population à la fois le " passe sanitaire " et la vaccination obligatoire alors qu’ils s’en exonèrent.
Ce n’est pas cohérent : soit ils croient réellement à l’utilité de ces mesures et ils s’ appliquent les mêmes dispositions, soit ils sont conscients de leur iniquité et dangerosité, et on les annule pour tout le monde. Le deux poids deux mesures n’est pas tenable.
Courage à tout le monde, ne leur cédons pas. Vous avez raison, tenons bon.

4 « J'aime »

je suis entièrement d’accord avec vous , de plus ils ne nous respectent pas.

Aussi, rêvons donnons-leur juste une journée de notre vie hé bien ils seraient peut-être un peu plus conscients de ce que nous vivons et arrêterez toutes leurs lois, décrets et j’en passe parfois qui ne sont pas cohérentes.

De toute façon, en agissant ainsi ils ont un but mais lequel , je ne suis pas complotiste mais hélas avec nos élus il faut s’attendre à tout.

Courage à tous ne baissons pas les bras cela va prendre du temps et peut-être dans quelques temps changer notre Constitution et montrer à tous nos politiques que nous ne voulons plus de leurs mensonges et même pas la peine qu’ils changent le nom de leur parti quelle stupidité et que d’argent dépensé.

Allez demain on se bouge tous ensemble même les vacanciers qui prennent la route n’oubliez pas vous êtes concernés

2 « J'aime »

Pour info : Manifeste de Kokopelli : Pour une insurrection fertile - Le blog de Kokopelli
Ils vendent aussi des semences d’artémisia annua pour ceux que cela intéresse :grinning:
Beaucoup d’idées intéressantes aussi sur le Blog du Docteur Maudrux.

4 « J'aime »

Tout d’abord le passe sanitaire est une offensive coordonnée et mondiale. Presque aucun pays n’y échappe.
Ensuite, Macron a fait appel au cabinet Mac Kinsey dirigé par le fils FABIUS pour gérer la crise sanitaire et la campagne vaccinale : cabinet McKinsey qui croule sous les amendes pour corruption.
Laurent FABIUS l’homme du sang contaminé et Président du Conseil Constitutionnel doit valider les travaux de son fils.
La classe politique n’a toujours pas compris que la population ne veut pas qu’on lui impose un vaccin new tech encore sous AMM conditionnelle avec beaucoup trop d’effets secondaires graves et une incertitude totale sur les conséquences à long terme.

Le texte voté ce soir bafoue l’autorité parentale : pour les 12-16 ans, consentement d’un seul parent pour vaccination, au delà de 16 ans pas besoin de consentement parental.
Il bafoue également le droit du travail : au lieu de se retrouver sans emploi comme prévu, les gens vont se retrouver sans salaire à partir de septembre et indéfiniment. Donc condamné à démissionner et à partir sans indemnité.
Macron impose donc une vaccination obligatoire alors que PERSONNE n’en assume les risques. Les victimes n’ont que leurs yeux pour pleurer. Celles du vaccin H1N1 de 2009, bâclé en 6 mois attendent toujours des indemnités de l’ONIAM ; pourtant l’état s’était engagé…
Je suis écœurée mais pas surprise.
Nous devons continuer de nous mobiliser contre cette abomination.

4 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse, la liste des députés selon leur vote : Analyse du scrutin n° 3949 - Première séance du 25/07/2021 - Assemblée nationale
Le mien ne m’a jamais répondu et pour cause, il a voté pour cette abomination sans aucun état D’âme.

1 « J'aime »

Bonjour,
du coup même pas de conseil constitutionnel?

Le Conseil Constitutionnel va être saisi . La saisine doit être effectuée en principe mardi. Mais j’ai bien peur que cela ne change pas grand chose.

1 « J'aime »

Merci pour tous ces éclaircissements donc ne baissons pas les bras et continuons à TOUS NOUS MOBILISER

3 « J'aime »

Et si on s’amusait à demander à ceux qui se sont abstenus pourquoi ils l’ont fait ? ça pourrait être très instructif… :money_mouth_face:

1 « J'aime »