Une arme biologique

A 29 minutes de la vidéo :

Annonce de 2015.

"Nous devons mieux faire comprendre au public, la nécessité des contre mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronas virus. Le moteur clef est le système médiatique. Et l economie suivra le battage mediatique

Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problemes.

Des investisseurs reagiront, s ils voient des benefices à la fin du processus."

Constat : ( à 30 minute)

"Il n y a pas eu de fuite d un laboratoire mais d une bio militarisation intentionnelle de proteine de pointe à injecter aux gens en les rendant dépendants d un vaccin coronavirus ".

Le séquence du vaccin par modér na s est fait 1 mois avant la declaration d epidemie…( à 31 minutes)

" 6 janvier 2004 , "nouvelle normalité " thème introduit par le labo Merck ou moderna lors d une conférence " Sras et bioterrorisme"qui est devenu le campagne de marque de l OMS en pandémie ( implication Fauci, Gate, chine, qui siégeaient ensemble au conseil d administration).soit projet vaccin universel des 2004.Moderna savait qu il allait être placé en-tête de ligne pour le vac un en mars 2019. A cette époque, ils ont déposé des brevets pour libération délibérée de coronavirus. Il a fallu obtenir des accords pour obtenir la proteine spike, des associations avec d autres labos pour introduire l arn dans la particule lipidique …tout ça au cours de 2019.(37 minutes)

“Eh si il y avait une libération accidentelle” devient le mode d emploi de la mise en place des protocoles vac un, contrôle des foules etc …c etait en septembre 2019.

44minutes , nous avons une séquence informatique qui n est donc pas dérivée de la nature pour une simulation de production de la proteine spyke…( ce n est pas un vac.un)

Minutes 46, il s agit de faire injecter des gens avec de la proteine spyke connue pour être nocive.

L office des brevets avait rejeté les demandes de Fauci pour breveter un mode vac.un à Arn, parce qu ils ne préviennent pas l infection, refus donc car non conforme à la norme brevetable, juridique, clinique.

Ce qui est injecté participe d’une arme de destruction, produite par séquence informatique .

Sras fabriqué et breveté en 2002, tout était connu, dont fait pour action sur le poumon humain, produit au départ pour lutte VIH…puis comme arme biologique…en partant d un virus naturel, donc non brevetable.

Puis depot brevet poursuivi en 2003, et 3 jours après dépôt de brevet de traitement par Pfizer, Johnson and Johson…alors que le CDC avait fait garder secret ce premier brevet…

Ceci, pour ce spécialiste , et de ces mots , est une preuve de racket et de corruption…

" Comment traiter une chose, avant d avoir réellement cette chose " ?

À vous d en tirer les conclusions.

https://odysee.com/…/REINER-FUELLMISH-PANDEMIC-FRAUD…

https://odysee.com/@daveswildcamping:0/4FdvU43qOdfD:3


DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS


ODYSEE.COM
DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS

Bonjour!
J’ai un problème avec vos liens. Lorsqu’on clique dessus, l’on a un message Facebook qui s’affiche, avec le look de l’interface Facebook: “Vous quittez Facebook…”.
Je ne vois pas ce que ça fait-là puisque qu’apparemment ce sont des liens Odysee et l’on n’a pas accès aux vidéos.
Piratage?
Bon courage!

1 « J'aime »

Si vous cliquez sur l’image, vous avez directement la chaîne Odyssé

1 « J'aime »

Exact… fbk me dit la même chose…

Exact aussi :slightly_smiling_face:

L’image renvoie à Odysée. Merci!