Un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non

c’est très incomplet mais le concept est sympa : une carte et liste de commerces qui refusent le vaccin et le passeport sanitaire : https://animap.fr/

A faire connaitre pour que ça devienne un vrai outil

animap.fr – De quoi s’agit-il

À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.

Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.

Êtes-vous également et sans hésitation contre la discrimination et l’exclusion des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ? Cliquez ici pour enregistrer gratuitement votre entreprise.

10 J'aime

Excellente initiative, à relayer via nos canaux.
J’en parle au pôle Lumière.

Merci.
Un généraliste “ouvert” secteur Istres / Salon ?.. :wink:

Je ne sais pas si ça répond à votre question mais voici une liste des médecins “qui soignent” : ceux qui adhèrent au collectif “laissons les médecins prescrire”. C’est classé par numéro de département et code postal :
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Merci beaucoup, j’avais déjà cette liste, qui correspond à celle que l’on trouve au lien donné plus haut par Alezan vers animap.fr, mais pas de généraliste proche de chez moi dans le 13 (surtout des naturopathes, psy, coachs, sophro, etc…, ou sur Marseille : un peu loin :wink:…)