Un appel de vincent lindon

Un texte trés réaliste écrit par Vincent LINDON.
Magnifique.

14 « J'aime »

Magnifique plaidoyer. Un Artiste qui a le courage de s’exprimer. Où sont tous l’autres ?

3 « J'aime »

On se le demande!

Ce n’est pas sa première prise de position, et je trouve cela vraiment encourageant pour d’autres artistes qui pourraient se réveiller ?:heavy_heart_exclamation::star2:
Sur les propositions de prison ferme et un jugement dans les 12 mois : je m’étais fait les mêmes réflexions : pour bcp moins grave d’autres vont directe en Zonzon, alors que les politiques au bout de X années ont des « aménagements de peine » bracelet électronique & residence 3 étoiles pour passer quelques vacances au repos avec le personnel à disposition…
Alors que le GJ va directe en zonzon avec pertes et fracas …pour avoir manifesté …trop fort :question::heavy_heart_exclamation::star2:
Merci Vincent L :ok_hand:t5::+1:t5:Cela dit, , je pense que le RIC est devenu Indispensable pour le prochain , la prochaine Président-e , pour que le Peuple Soit Enfin Acteur des Décisions Prisent pour Lui :
:star2::heavy_heart_exclamation:Ce Sera Avec Nous Tous Toutes Pacifiquement Déterminé-e-s , et Solidaires plus que Jamais ; Pour La Grande Évolution d’un « Nôtre Monde » :heavy_heart_exclamation::star2:
namaste🙏🏾

:sparkles::dizzy::star2::white_heart::dove::white_heart::star2::dizzy::sparkles:

2 « J'aime »

Je n’ai pas grand espoir sur les projets de la prochaine présidence l’année prochaine, puisque soit il n’y aura pas d’élection soit se sera la copie conforme de celui qui sévit en ce moment.
J’opterai pour la 3éme voie.

Pour mémoire, ce texte date de 2020.
Malheureusement, Vincent Lindon n’a pas repris sa plume depuis… quel dommage…

Vincent Lindon est quelqu’un de lent. Laissons lui le temps!