Transmutateur meta

Ce graphisme dynamique nommé Transmutateur Méta est employé en géobiologie et intervient dans les cas de rééquilibrages vibratoires dans tout ce qui est fréquentiel perturbant et abusif.

Aujourd’hui nous faisons face à une multitude d’ondes et fréquences employées sans principe de précaution dans nos lieux de vie et notre entourage amenant une pollution vibratoire sans précédent.

Les ondes de formes de ce graphisme ont été conçues à la base principalement pour la neutralisation des perturbations émisent par le nouveau compteur linky et les fréquences 4G et 5G à venir, et également sur les ondes basses et hautes fréquences générant des perturbations à l’intérieur des habitations…(wifi, linky et autres nouveaux compteurs gaz et eau, appareils électriques divers, antenne relais, téléphone, lignes électriques etc…)

Le transmutateur Méta est un graphisme dynamique conçu géométriquement selon le nombre d’or (phy), ses ondes de formes issues de la géométrie sacrée ont une réalité ondulatoire transmettant des fréquences d’énergie plus élevées.

Mode d’emploi: Quel que soit l’endroit où l’on désire placer le transmutateur, à plat ou vertical, legraphisme doit être positionné l’antenne centrale (celle qui a un double point lumineux), vers le haut.
Le transmutateur est un support adhésif de forme ronde, il suffit de le positionner directement sur l’objet désiré, compteurs ou tableau électrique, ordinateur, TV, box, lecteurs de jeux vidéo etc…

Ne pas positionner sur un support diffusant de la chaleur.

A commander sur www.orgonites.net.

J’en ai actuellement 3 à mon domicile: un sur l’ordinnateur portable, un sur le téléphone et un à côté de la box.
Mon téléphone portable que j’utilise uniquement pour téléphoner ou reçevoir des appels ou sms me donnait des maux de tête qui ont disparu depuis que j’ai apposé le transmutateur.

un sur l’ordinnateur portable, un sur le téléphone et un à côté de la box.

Vous savez que les orgonites n’ont aucun effet sur les appareils électriques/électroniques ?

Ce que je sais c’est que je n’ai plus de maux de tête

Votre réponse est inappropriée.

Le transmutateur méta est un graphisme dynamique.
Il est positionné sur le site des orgonites sans lien avec.
.