Technologie NBIC et Graphène

Je vous communique quelques liens techniques sur la nature de ces injections.

Concernant le graphite et ça supra conductivité à T° ambiante après dopage à l’eau distillée ou hydrogène :
http://universons.com/site_Em_Graphite/menu_Graphite.php?wxcv=729

Le graphite est connu pour créer des crises d’apoplexies lorsqu’il est inhalé dans l’industrie du graphite. Sa migration dans le sang a pour effet de créer des micro caillots.

Ils ont besoin du graphène pour réaliser un réseau de nano antenne afin de rendre compatible la longueur d’onde bluetouth avec la nano puce NBIC. Il n’y aura pas de puce RFID, le NBIC le supplante.

Claude POHER l’utilise comme amplificateur pour réaliser des sources d’énergies autonomes, mais ça c’est une autre histoire, pour la résilience énergétique, c’est une des solutions à explorer.

1 « J'aime »

bonjour,
Ma question est simple : pour quelles raisons cette information reste inconnue du public? puisque maintenant on sait ce que les gens se voient injecter, pourquoi dissimuler une information aussi grave? Les gens se voient injecter la NBIC promu par l’ocdc sans consentement , c’est une bombe à retardement!! c’est grave!!! on peut expliquer les déces de personnes qui ont eu des thromboses. La roulette russe à chaque injection c’est scandaleux!!