Stéphanie, 33 ans, atteinte d’un cancer du sein et sur le point de se faire opérer

Stéphanie est une jeune femme de 33 ans, atteinte d’un cancer du sein et sur le point de se faire opérer.!

Elle souhaite sensibiliser la société sur la situation de discrimination que vivent les malades chroniques dès lors qu’ils refusent de se faire vacciner: se faire soigner devient maintenant un cauchemar pour ces personnes, avec les tests PCR obligatoires et payants à chaque séance de chimio ou chaque fois qu’il faut se rendre à une consultation ou un soin médical.

Sa vidéo, tournée par un professionnel bénévole, est donc un témoignage de ce combat qu’elle mène, de toutes les humiliations subies, et un moyen d’ouvrir les yeux de beaucoup de gens face à la brutalité, l’absurdité et le caractère honteux des mesures imposées par ce gouvernement.

9 « J'aime »

Merci Stephanie pour ton témoignage. Il semble y avoir un problème technique sur la vidéo ou peut être c’est juste moi qui ne peux accéder à ta vidéo. Je suis moi traversée par le cancer du sein et non vaccinée. Dans ma région il semble y avoir moins de contraintes… Les tests PCR sont indiqués seulement pour les interventions et pas pour les consultations. Face à la situation actuelle je crois qu’il faudrait sensibiliser de plus grands organismes et des associations soutenant le mouvement… Or ce qui se passe actuellement c’est l’inverse, les associations soutiennent la vaccination et nous demande le pass pour suivre leurs activités. Bref c’est un cercle non vertueux à suivre donc!

2 « J'aime »

bonjour, en effet je ne peux pas non plus visionner la vidéo TOUT DE SUITE. IL FAUT ATTENDRE PLUS DE 5’ QU’ELLE DÉMARRE…
PAR AILLEURS J’AJOUTERAI POUR CEUX QUI S’EN SENTENT CONCERNÉS, QUE POUR LES CANCERS IL Y A D’AUTRES TRAITEMENTS ET D’AUTRES MÉDECINS QUE LES CONVENTIONNELS POUR LA CHIMIO ET RAYONS. CONSULTER L’ASSOCIATION APMA QUI VOUS FOURNIRA LA ISTE DES AUTRES MÉDECINS DE VOTRE RÉGION D’UNE PART ET RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES PRODUITS DE STEINER TRÈS EFFICACES. PERSO JE SUIS NATUROTHÉRAPEUTE ET J’AI EU UN CANCER DE L’UTÉRUS. J’AI REFUSÉ LA CHIMIO, LES RAYONS …J’AI PRIS DES PRODUITS DE STEINER ENTRE AUTRES IL Y A 25 ANS DE CELA …ET JE VAIS TRÈS BIEN… CORDIALEMENT ELIETTE GENSAC

2 « J'aime »

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre témoignage que je partage pleinement en tout point. Je suis dans la même situation que vous - cancer hormo dépendant au stade 4. Par contre depuis la mise en place du pass sanitaire, j’ai arrêté d’aller me faire soigner à l’institut curie. j’ai cherché une solution alternative à la chimio thérapie lourde qu’on m’a proposée. J’ai démarré la cure BREUSS depuis presque 3 semaine et pour le moment je me porte très bien c’est un jeûne thérapeutique à base de jus de légiume cru et de tisane pour permettre au corps de se regénérer naturellement. je vous recommande de visionner sur youtube le film documentaire REGENERATION d’Alex Ferrini
Je ne veux pas donner mon corps à la science. Je verrai les résultat d’ici fin janvier. à votre disposition pour partager mon expérience de résistante au vaccin et à la solution chimique unique. bien à vous Sylvie