Souvenirs, souvenirs

Cela ne date pas d’aujourd’hui que nos gouvernements cherchent à appauvrir la France, à diviser les Français et à les fliquer.

  • en 1990, création de la CSG, un nouvel impôt pour le financement de la sécurité sociale
  • en juillet 1999, création de la CMU , une belle initiative au départ, mais qui a vite changé, avec beaucoup d’abus, celle ci étant basée sur du déclaratif, avec interdiction de vérifier. Le panier de bien, un grand supermarché gratuit pour certains, des prothéses dentaires, des lunettes de soleil… Alors que de l’autre côté, les autres dits “nantis” paient des mutuelles plutôt chéres…
  • janvier 2000, création de l’AME (aide médicale état) et dans la foulée l’AMU (aide médicale urgente) un systéme où toute la planéte vient se faire soigner en France, puisque c’est gratuit. Peu de textes réglementaires, ils sont rédigés au fil de l’eau par les gouvernements en place.
  • août 2004, création du Parcours de soins, avec des textes réglementaires qui se contredisaient car leur but étaient simplement de fliquer les Français, les médecins…
    Toutes ces lois liberticides ont été créées alors que nous dormions profondément, peut être que si c’était maintenant, cela ne serait pas pareil.
1 « J'aime »