Soutien à Mr Louis Fouche

Bonjour à tous … j’ai cru entendre que Mr louis Fouche, aurait été renvoyé des hôpitaux de Marseille !!! Si c’est malheureusement le cas , existe-t-il un comité de soutien !? J’espère,alors , qu’il y aura une unité nationale autour de Mr Fouche…

7 « J'aime »

:star2:Non, pas du tout. Il a pris une dispo, congé sans solde. C’est lui qui l’a demandé et obtenu.:sun_with_face:

7 « J'aime »

Je ne comprends pas le but du communiqué de l’APHM (Redirecting...) au sujet de Louis Fouché : “Il affirme que nous faisons face à une « mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne » liée à la campagne de vaccination. Il évoque le besoin d’« action directe » contre les pouvoirs publics et incite par exemple à « dézinguer à la meuleuse » le mobilier urbain.” ??

Le Monde du 19 août fait part de mise à disponibilité de Dr. Louis Fouché, ce ne serait donc pas à sa demande. Il me semble que nous devons réagir.

3 « J'aime »

Lors d’une réunion il y a quelques semaines, Louis nous a dit qu’il avait demandé sa mise en disponibilité, et qu’elle avait été acceptée. C’est donc à sa demande que cela a été fait. Le Monde, comme d’habitude, dit n’importe quoi :upside_down_face:

5 « J'aime »

Il l’a peut être fait de son propre chef mais sans avoir d’autre choix voyant que de toute façon sa présence n’étais plus souhaité…

2 « J'aime »

Merci pour ces infos … bien que nous savons à quel point la pression devient de plus en plus impressionnante … c’est affolant… et très inquiétant… Mr Louis Fouche reviendra sur un tapis rouge et recevra les honneurs pour son professionnalisme, son intégrité et son courage… Une belle personne…

9 « J'aime »

Le problème c’est pas la mise en disponibilité (qui est son choix) mais le fait que l’ordre des médecins attaque des médecins comme Louis Fouché et d’autres qui osent parler … Comment remettre en question cet “ordre” qui n’a plus rien a voir avec la médecine ? on dirait une Gestapo moderne …en version pervertie.
Il faudrait dénoncer les menaces de l’ordre des médecins … au final c’est criminel d’empecher les médecins de faire leur job …

15 « J'aime »

Connaissez-vous les Guidestones en Géorgie? Allez y faire un petit tour sur youtube et vous comprendrez mieux ce qu’ils nous font vivre en ce moment. Il ne s’agit pas de guérir mais de tuer le plus grand nombre possible d’humains sur la planéteTerre. Ils iront jusqu’au bout de cette montruosité à mons que…

2 « J'aime »

je ne suis pas ici pour regarder une xième vidéo qui annonce la catastrophe pour demain, je suis ici pour trouver des gens pour faire bouger les choses et dans l’espoir qu’un jour Reinfo Covid organisera une réunion sur Lyon pour qu’on unisse nos forces sous l’egide de reinfo Covid (j’attends toujours …). si quelqu’un connait Amandine de Lyon et peut me mettre en relation avec elle, c’est une de mes demandes …

1 « J'aime »

Docteur Louis Fouché ! Je pense que cela est important à ne pas oublier !

En quelque sorte cela lui ressemble.

C’est comme le reste. Scandaleux le de de la propagande"dézinguer à la meuleuse" c’est impossible que Louis ai dit une chose pareille.

1 « J'aime »