Soutenons la rédactrice d'un blog contre des trolls à la botte du gouvernement

Bonjour à tous,

Il m’arrive régulièrement de poster des trucs sur le blog “Aulnaycap” du 93.
Une des rédactrices essaie de poster régulièrement des infos pour alerter sur la réalité, pas celle du gouvernement évidemment. (taper les mots clés dans le moteur de recherche: Covid, omicron, pass sanitaire, pass vaccinal, effets secondaires des vaccins…)

En retour il y a des trolls et un certain LOLA, qui SYSTÉMATIQUEMENT FAIT DE LA DÉSINFORMATION, balance de faux arguments, et pousse les choses de plus en plus loin jusqu’aux menaces de dénonciation et appel à la délation par le biais de internet-signalement.gouv.fr

Bref ! pas joli joli comme mentalité !!

Alors manquant moi-même de temps pour soutenir efficacement cette rédactrice, je lance un appel à tous ceux qui veulent témoigner des effets secondaires dus aux vaccins, de la politique gouvernementale, du pass sanitaire, de la discrimination qui devient de plus en plus invivable… Rajoutez un simple commentaire, de quoi donner du fil à retordre aux trolls partis en croisade !

Et un truc qui m’a fait marrer ce matin, :slightly_smiling_face:
Un intervenant a pris le pseudo Lola pour argumenter contre le gouvernement :slight_smile:

C’est peut-être là une piste à suivre pour rendre la parole de cette personne inaudible, puisque le propriétaire du blog se refuse à toute censure… Alors troller un troll n’est-ce pas la piste à suivre ??? :wink:

Bref si le coeur vous en dit, venez soutenir Catherine Médioni !!
Ne serait-ce qu’une minute :wink:

Merci d’avoir lu ce message et merci de votre soutien

BONNE ANNÉE À TOUS !!!

1 « J'aime »

Merci à ceux qui ont laissé des messages en commentaires :=