Site avec des chiffres sur l'épidémie de covid

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un site, où il y a des courbes, des tableaux de chiffres, etc… à propos de l’épidémie de covid. Ce site est en construction.
Lien: caillou5310.free.fr/

Bien à vous.

5 « J'aime »

Une mise à jour des données a été réalisée sur le site http://caillou5310.free.fr/
En effet, nous avons une estimation de la population début 2022 et les décès de décembre 2021 sont sortis, même si pas encore consolidés.
Je continue la rédaction et d’autres chapitres sont en cours de réalisation.
Bien à vous.

3 « J'aime »

Une mise à jour du site sur les nombres de décès quotidiens par classes d’âge et par sexe de 2018 à janvier 2022.
On peut voir pour 2021, pour les personnes âgées, plus de décès au printemps, voire en été qu’en hivers.
Les nombres de décès quotidiens chez les personnes âgées est inquiétant en fin 2021 et début 2022 (les données ne sont pas encore consolidées pour février 2022).
lien: Travaux sur Covid19

J’ai rajouté un nouveau chapitre sur les bébés. Je suis en effet inquiéte des effets de la vaccination sur les femmes enceintes.
On peut observer un pic pour les bébés nés au mois de juin 2021, décédés le jour de leur naissance ou le lendemain. Sont-ce des bébés de mamans vaccinées en avril 2021 durant leur second trimestre de grossesse ?
On ne peut pas le savoir.
lien: Travaux sur Covid19
(la mortalité des bébés est en bas de la page)

Prenez bien soin de vous.

3 « J'aime »

Bonjour,
Nouvelle mise à jour du site avec une nouvelle interface présentant un menu déroulant pour certains onglets. J’espère ainsi qu’elle sera plus accessible et qu’il n’y a pas trop de bugs.

Pour les personnes âgées, nous observons bien un nombre de décès alarmant après la date d’application de la 3ième dose. C’est flagrant pour les 75-79 ans.
Les décès des personnes âgées étaient déjà inquiétants en 2021, mais pour le début 2022, cela devient alarmant.
lien sur l’onglet: Travaux sur Covid19

Quand aux naissances, je continue mes mises à jour régulières.

Bien à vous. Kristin.

2 « J'aime »

Nouvelle mise à jour d’avril 2022.

La quatrième dose de vaccin (second rappel) est arrivée. Nous pouvons l’observer sur les graphiques à partir de 70 ans.

Observation chez les 5-11 ans de pics de mortalité, notament chez les filles en avril (pic le plus haut depuis début 2018). Comme nous n’avons pas d’informations sur les personnes décédées, il est impossible de tirer une conclusion.
http://caillou5310.free.fr/index_dc_tot_insee.php#dc_ca_vacsi_5_11

Bien à vous. Kristin

1 « J'aime »

Bravo kristin, il faut rester vigilant sur les effets vaccinaux à moyen et long terme…
La pharmaco vigilance(PV) étatique est étrangement absente dans cette affaire… un vrai État de Droit devait exiger le renforcement de la PV dans le cadre de l’AMM conditionnelle accordée au vaccin anticovid…. Rien, le grand vide de ce côté là! Mais nous sommes toujours dans un État de Droit, mais c’est un État de Droit a géométrie très variable…. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Rien n’a changé…
On publie sur des hépatites de cause inconnues, à suivre….

2 « J'aime »