Sérologie

Pratiquer une sérologie anticovid chez des personnes non vaccinées permettrait d evaluer l immunité collective déjà acquise
Et aiderait à casser le mythe de la piqure et ses abonnements
Remonter pour cela ces données pour etudes statistiques au national serait il possible ?
(Pour ptite histoire j ai des anticorps sans avoir eu de symptôme évocateur)

5 « J'aime »

Bonjour, c’est vrai dans un contexte général de confiance (même relative) mais là justement, l’idée de s’en remettre encore au “corps médical” pour une évaluation de test, quel qu’il soit d’ailleurs, j’avoue que ça me tente moyen …

Bonjour,

Idem pour moi. Je ne fais plus confiance au corps médical en ce qui concerne la covid.

C est plutôt pour avoir un argumentaire du genre : moi j ai mes anticorps naturels pour me protéger ainsi que les autres, et toi vacciné tu as tes anticorps acquis par le vax
Et c est ok, chacun ses choix, chacun se respecte

Sauf que je ne peux plus travailler, profiter des structures payées par mes impôts, aller au ciné, resto etc etc…
Est ce entendable par tous ceux qui y ont accès "librement "?

C est une prise de sang a faire au labo sans ordonnance médicale, pour un coup de 20 € environ

Et que faire des personnes qui n’ont pas d anti corps …
Pourtant j ai été très très exposée sans aucun geste barrière H24 pr des raisons familiales…

Bref… Pas chopé le covid … (ça m aurait permis de bosser qlq mois en sus…)

Aucun anti corps décelé…

Et je ne suis pas la seule…
Tests truqués ?
Pourquoi pas des études sur nos cas… ?

A ce compte là oui je me laisse piquer le bras…
Pour ton idée c est permettre à l état de nous ficher encore toujours plus…

Toutefois ton idée est bonne qd même.

En repoussant encore le pass sanitaire après le 15 novembre…de toutes les façons ils vont y arriver à tout savoir… sur tout le monde…
Rrrrrrr!!!