Résistance

LE COURS DES CHOSES
Petites explications de texte concernant mon hommage à mamy.
Certains diront qu’est ce que la dernière guerre mondiale et De Gaulle viennent faire dans cette galère ?
C’est tout simplement pour rappeler qu’ à l’époque, soit on résistait, soit on collaborait , soit on se taisait.
Mais quel lien y a -t- il entre cette période de guerre et aujourd’hui ? Non seulement cette guerre a vu naître le CNR (conseil nationale de la résistance) qui est à l’origine des grandes avancées sociales dans notre Pays ( qui sont battues en brèches dans l’indifférence totale ) , Mais elle a également montré qu’un petit nombre de résistants pouvait renverser le cours des choses.
C’était quoi le cours des choses à l’époque ; eh bien c’était le" travail , famille , patrie "de Pétain ; un des grands soldats donc héros (selon Macron) de la guerre 14-18. Qui a cautionné, encouragé, la déportation de milliers d’hommes , de femmes et d’enfants juifs dans les camps de la mort.
A l’époque le Pays était dirigé depuis Vichy , le haut lieu de la collaboration française , aujourd’hui les décisions qui dictent notre vie sont prises par un conseil de défense qui n’a aucune légitimité démocratique. les états d’âmes de l’assemblée nationale on n’en a rien à battre , l’opinion des ministres récalcitrants on s’en tape , Macron en bon Monarque leur a dit que s’ils avaient un avis contraire au sien , c’était la porte !
Les grandes décisions qui sont à l’origine de nos privations totales de libertés , étaient-t-elles justifiées ?
Des dizaines de milliers de médecins et scientifiques dans le monde ( mais non, petits journalistes de France info , de LCI , de CNEWS ,la liste est trop longue hélas !..
Louis Fouché n’est pas le seul à penser çà… …PRIMUM NON NOCERE)
Je disais donc que des dizaines de milliers de médecins dans le monde s’insurgent contre l’interdiction faite aux médecins de soigner les patients malades du covid avec des traitements qui guérissent , des tas d’études randomisées le prouvent.
Un collectif de 30 000 médecins, scientifiques , soignants ( comité santé libre et liberté)
(Donc forcément 30 000 médecins Français complotistes) pensent qu’une autre stratégie était possible, cette stratégie repose sur un traitement ambulatoire dès l’apparition des premiers symptômes avec des traitements qui ont prouvés leur efficacité de façon SCIENTIFIQUE INCONTESTABLE ! Ivermectine, azythromycine , hydroxychloroquine , artémisia ,vitamine D , zinc , ( inutile de chercher ces infos sur BFM on ne vous en parlera pas, ou alors simplement pour dire; çà ne marche pas …point !!! ) comme le très grand chercheur de l’inutile Raphaêl ENTHOVEN , ou le très GRAND SCIENTIFIQUE, Eric NAULLEAU reconnu dans le monde entier pour ses recherches sur l’ARNm , (Allergie Rédhibitoire à ce qui Nie son Moi)
Cette stratégie aurait permis de sauver des milliers de vies tout en désengorgeant les urgences des hôpitaux.
On interdit l’usage de traitements qui ont sauvés des vies dans le monde entier et on cautionne l’utilisation de traitement comme le REMDESIVIR qui selon l’OMS n’a aucune efficacité et qui en plus a des effets secondaires délétères.
Et le fameux vaccin me direz vous , si vous pensez que l’on peut avoir une confiance aveugle dans un vaccin vendu par un groupe pharmaceutique comme
⦁ Pfizer déjà condamné par la justice Américaine pour un total de 4 millards dollars. , Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites​. on arrête là ?
⦁ L’entreprise JHONSON & JHONSON n’est pas en reste et vient d’être condamnée à 2,1 milliards de dollars de dommages et intérêts pour la vente de son talc, accusé de contenir de l’amiante qui aurait causé des cancers des ovaires. ( mais pour les vaccins aucun soucis)
⦁ Et Moderna me direz vous : Soupçons de possibles délits d’initiés sur fond de spéculation boursière et d’intérêts financiers colossaux, la valeur de l’action Moderna, Inc. a quadruplé pendant la pandémie de COVID-19, passant de 20 dollars en février 2020 à un maximum de 94 dollars en juillet 2020. À la suite de cette montée en flèche, certains dirigeants de Moderna ont vendu une partie de leurs actions de la société. Cette attitude a déplu notamment en raison des importantes subventions dont bénéficie la société. Ah les mauvaises langues !
Vaccinez vous , moi j’attendrai que ces traitements soient entre les mains de gens …plus fiables dirons nous!
Si vous pensez que ces gens qui nous gouvernent , veulent notre bien ; c’est votre droit ; ( je pense moi qu’ils défendent les privilèges d’une minorité corrompue depuis des dizaines d’années dans l’indifférence totale d’une population lobotomisée )
Par contre interrogez vous ,c’est votre devoir !!!
L’histoire est un message qui nous renvoi au présent, décidément très peu de gens savent encore lire!

3 J'aime