Résistance aux mesures dites de vigilance sanitaire

Je vois beaucoup d’opposants à la politique gouvernementale, de gens qui tentent de se grouper à travers des associations, par le biais des réseaux sociaux, sur les forums, ou de façon informelle dans la vie réelle, mais il semble difficile d’avancer sans coordination et cette coordination, elle me parait très difficile à organiser. J’ai trouvé ce lien, j’ignore qui est derrière, en avez-vous entendu parler?
http://radioresistance.fr/

4 « J'aime »

bonjour ,
oui moi aussi je trouve qu’il y a beaucoup de dispersion .
Martine Wonner qui a toujours été une députée honnête; cherche a rassembler tout le monde .
Elle cherche aussi des personnes souhaitant s’investir dans leur région afin d’en faire un mouvement national cela vaut la peine de s’investir et de s’unir autour d’elle ,qui a l’expérience de la politique .

2 « J'aime »

Une pétition vient d’ en ligne sur le site du Sénat
Pensez à la signer et partager

Pour une commission d’enquête sur les effets indésirables de certains vaccins et une information équitable des citoyens.

1 « J'aime »

Oui, il y a trop de dispersion. La dispertion serait intéressante si elle était organisée. Il est intéressant de créer des collectifs dans chaque ville où village. Je me trouve dans des villes où il n y a aucun résistant ni collectif de résistant pour la liberte, vérité, informe. Personne ne veut bouger pourtant il y en a qui savent la vérité, ils préfèrent ne pas se mouiller et rester neutre, d autres sont fatiguees’ épuisée, avec des soucis de famille, financier, peu bouge. Il y a plus de gens qui bougent pour la marche du climat avec masque. Ce qui est contradictoire.

Bonjour, j’ai essayé ce site…sans résultat. Il me semble que Bonsens.info et Vérity France pourraient s’atteler à créer une coordination nationale. Idéalement, il faudrait tenter d’y associer des personnalités telles que Louis Fouché, Martine Wonner, Luc Montagnier, Pascal Trotta, Benoît Ochs, Virginie de Araujo-Recchia, Laurent Montesino et Christian Vélot… ça fait des mois que nous appelons à cette union des leaders autour d’un objectif commun… en vain. Les seringues sont prêtes à accélérer la campagne de piqûres sur les 5-11 ans… et on n’y arrive toujours pas. C’est simplement atroce.