Reinfo Covid en Région - Rhône - Lyon ? rencontres?

Bonjour,
Cela fait des mois que je cherche à rejoindre un collectif Reinfo Covid à Lyon & Banlieue … La Metropole de Lyon c’est la 2 ième ou 3 ième métropole de France … Je n’y vois pas de Reinfo covid actif … Mon objectif est de participer à recréer du lien social …Trouver des lieux de rencontre … Réunir des idées d’actions différentes, réinformer en s’amusant etc … et aussi se faire plaisir au delà des lieux publics qui exigent le pass … J’habite à Vaulx en Velin Village près du parc de Miribel Jonage dont je connais tous les recoins (2200 ha … on peut y aller, on peut s’y baigner … y voir pleins d’animaux non stressés …) .
Je travaille dans les soins alternatifs : cranio visceral, massage, quantique (processus corporels ), mais je ne suis pas dans le médical du coup je peux pas rejoindre les collectifs médicaux qui eux sont actifs je crois . Et je travaille plus maintenant sur le champs de la conscience que de la réparation des corps.
Pour moi Louis Fouché est devenu une source d’inspiration, une invitation à agir … mais bon pour l’instant j’attends que la nouvelle correspondante lyonnaise de Reinfocovid me réponde (elle doit avoir des tonnes de mails à lire !) et en attendant je me dit que peut-être d’autres personnes de Lyon et environs sont comme moi : à demander à se rencontrer et à agir !
Profitons en pendant qu’il fait encore beau : il y a plein de parcs ou l’on peut se rencontrer et respirer librement et échanger, sortir de nos maisons prisons et des prisons des pensées qui tournent en rond.

Bref je suis surinformée des vidéos des interlocuteurs les plus intéressants … en plus je parle couramment anglais …

donc en bref j’ai reçu l’invitation à agir … Il ne reste plus qu’à recréer du lien … alors qui, quand, quoi, comment ? au delà de nos écrans ?

3 « J'aime »