Recette

RECETTE DU RAGOUT A LA VER"END"
avec “end” au bout comme fin “des haricots” (Mais nul besoin d’ haricots dans cette recette)
Prenez un méchant PANGOLIN , mais alors vraiment,
vraiment très très méchant le PANGOLIN !
Ajoutez y une sauce à la chinoise, avec une pincée de piment à la “FAUCI”
(pour celles et ceux qui n’ont jamais entendu parler du piment à la “FAUCI” je leur conseille d’oublier les recettes distillées dans les médias"mainstream" ; ils ne mentionneront jamais ce piment "explosif )
Bien assaisonner avec une bonne dose de peur , ne pas lésiner sur la peur , vous pouvez en rajouter sans crainte , d’ailleurs très facile à obtenir avec un matraquage médiatique incessant , telle qu’une bonne surdose de “BFMtisation” .
Ajoutez à tout çà , quelques pointes de traitements géniques de votre choix , c’est nouveau çà vient de sortir, mais il parait que c’est déjà très à la mode dans les milieux en conflit d’intérêt avec la “pharmacodéchéance” moderne.
Maintenant il est indispensable pour obtenir l’adhésion du plus grand nombre d’ajouter une très forte de dose de propagande, vous n’aurez aucun mal pour vous procurer cet ingrédient très apprécié des grands chefs autoproclamés de la science infuse
(La bêtise c’est quand on pense avoir la science infuse,et l’inconscience c’est de ne rien savoir. (citation d’ Othon Djédou) )
Laissez mijoter pendant un an et demi , je sais c’est long , mais c’est indispensable , pour obtenir le résultat tant attendu : l’adhésion béate du plus grand nombre !
Attention toutefois de ne pas crier victoire trop vite et de céder à la tentation d’ajouter une dose de mépris à cette préparation indigeste ; l’adhésion béate risque de se transformer en colère
incontrôlable! et BADABOUM !
Michel

1 J'aime