Reaction 19 continue a se battre

Des courriers sur le site de Réaction 19 demain matin.

Positivez!

oui GRAND MERCI à cette Association
beaucoup de personnes devraient y adhérer

et de bonnes nouvelles arrivent

Merci à ces élus hauts savoyards qui sont réveillés depuis longtemps mais hélas bâillonnés

et ouah
Une première victoire pour les opposants :
l’obligation vaccinale d’une salariée
suspendue par la justice
Excellent, cela concerne une salariée de la Médecine du travail !!!

A voir sur dejavu . legal voici ce qui a été transmis aux personnes ayant signé la pétition /

Comme suite à votre signature de la pétition DejaVu, nous vous communiquons ici une information importante susceptible d’avoir des répercussions sur ce projet de lutte pour les libertés individuelles.

Nous avons ainsi le plaisir de vous informer que notre Confrère Me Ludot du Barreau de Reims vient d’obtenir une première victoire judiciaire pour les opposants à l’obligation vaccinale :

  • Dans une décision rendue le 12 octobre 2021, le Conseil des prud’hommes de Saint-Brieuc a suspendu l’obligation vaccinale d’une salariée refusant la vaccination expérimentale, du moins le temps qu’une question prioritaire de constitutionnalité qu’elle posait (QPC) soit jugée.

  • Cette salariée était en congé maladie et se voyait menacée d’une suspension de son contrat de travail à son retour. Au passage, on notera qu’il s’agissait en plus d’une salariée d’une association de santé au travail. Cette condamnation de l’employeur à maintenir le contrat a donc beaucoup de sens. Elle est susceptible de faire jurisprudence, étant toutefois précisé qu’en droit la jurisprudence n’a pas d’effet obligatoire.

La présente nouvelle est envoyée à l’ensemble des signataires de la pétition. S’agissant de l’action qui s’en est suivie “Agir pour nos libertés”, les participants ont déjà reçu une invitation à participer à la première procédure. D’autres invitations sont en cours de préparation, notre équipe y travaille d’arrache pied.

Nous vous invitons à partager ces informations. Trop peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux. Pensez aussi à diffuser la pétition DejaVu pour donner du poids aux revendications qui y sont exposées.

Allez positivons tous et restons UNIS

1 « J'aime »