Rapport et itw Laurent Toubiana 4 juin 2021

ENTREVUE #1 - Il n’y a jamais eu de pandémie COVID-19 au Québec en 2020 ! ENTREVUE #1 du 4 juin 2021 avec Laurent Toubiana, PhD, chercheur INSERM en épidémiologie. Laurent Toubiana présente et commente le rapport qu’il a produit pour le compte de la Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple (FDDLP), à la demande de l’avocat de celle-ci, Maître Dominic Desjarlais. Ce rapport contient une des études qui servent de fondement scientifique à la poursuite judiciaire déposée contre le gouvernement québécois et la santé publique du Québec.
Le mandat confié à Laurent Toubiana consistait à évaluer l’impact réel de la « crise COVID-19 » en termes de surmortalité, TOUTES CAUSES CONFONDUES, pour la période de février 2020 à février 2021. La question était de savoir si les morts catalogués « COVID » étaient morts DU Covid ou s’ils étaient morts d’autres maladies ou d’accidents, mais AVEC le Covid.

Rapport-Toubiana.pdf (3,7 Mo)

Au cours de cette entrevue très détaillée, vous découvrirez que la réalité des chiffres de mortalité, fondés sur les statistiques officielles de l’Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), est très très éloignée de la présentation apocalyptique que le gouvernement et les médias nous en ont faite. Au lieu de compter plus de 10.000 morts COVID pour le Québec, vous découvrirez que le Québec entier a été saccagé, paralysé, ruiné et terrorisé pour 647 morts supplémentaires par rapport à la moyenne attendue des trois années précédentes.

Vous découvrirez également qu’aucune surmortalité n’a été mesurée pour les personnes de moins de 70 ans ! Or, c’est cette tranche de la population (87% de toute la population) qu’on a confinée, qu’on a empêché de travailler, dont on a fermé les commerces jugés non essentiels et à qui on a interdit de fréquenter les établissements d’enseignement.

2 J'aime