Rapport effets indesirables pseudo- vacc

vaccine-death-report-francais.pdf (4,8 Mo)

2 « J'aime »

Post-Scriptum :

Hélas c’est à prévoir, si vous ne parvenez pas à accéder à cet url c’est qu’il aura été censuré. Je ne sais hélas pas comment faire pour échapper à cette police de la pensée unique sur internet. Ce serait d’ailleurs utile d’ouvrir ce sujet et de se donner des astuces. Comme je n’en ai aucune à vous donner je ne le fais pas mais je lance l’appel ici :face_with_monocle:

Aucun problème cette étude ne m’appartient pas.
au contraire merci de partager un maximum!

Je ne peux hélas partager à personne, ne sachant pas parmi mes connaissances et anciennes connaissances qui fait partie de quel bord (des endoctrinés qui ne veulent rien savoir et ne jurent que par les solutions qu’on leur impose VERSUS les autres)… Et si je partage tout azimut au tout venant sur les réseaux sociaux, n’ayant constitué aucun réseau personnel de personnes de confiances ça se retournera à coups sûr contre moi puis nous quand ils passeront à l’étape suivante de leur folie démentielle : LA TRAQUE :unamused: :unamused: Je ne peux donc que chercher pour moi et j’avoue trouver bien peu de solutions concrètes ici… triste et déçu :frowning_face: et surtout seul au monde dans un environnement de prédateurs humains… ou d’humains mutant en prédateurs au fil des mois :worried: On dit de se serrer les coudes mais avec qui, où, comment !? donner des sous à des associations de ci de là et en récolter quoi ??? Voilà pourquoi je reviens si peu ici… on palabre, on lance des actions très locales ou limitées aux enfants comme si les adultes comptaient pour du beurre et on théorise… :worried: Je la cherche toujours la fameuse solidarité qui serait la solution et les solutions concrètes pour ne pas finir tôt ou tard dans leurs mâchoires, car croyez bien qu’elles sont carnassières !! :unamused:

1 « J'aime »

Il y a un blog Aulnaycap, qui essaie contre vents et marées de donner ce type d’informations.
Une des rédactrices Mme Médioni aborde le sujet très souvent et elle est contrée systématiquement par un ou plusieurs trolls : Lola, Out, Patrice, patrick EVRARD… donc si vous avez envie de placer le PDF - je pense qu’il n’y aura aucun problème. Vous pouvez le placer directement dans un des billets déjà présents en commentaire
écrire au blog pour aussi proposer des articles - si vous avez envie d’écrire - est possible. Je le fais de temps en temps :wink: