Rappel du 19 déc. 2019 à ceux qui nous traitent de complotiste

Rappel du 19 déc. 2019 à ceux qui nous traitent de complotiste

cela arrive quand en France ? pour le 3 éme rappel devenue obligatoire pour acheter du pain ?

par ce que les teste sont fini et la technologie est prête à être utilisé, il ne manquait juste qu’une pLandémémie et une vaccination de masse avec pass sanitaire pour pouvoir la vendre a grande échelle . il tombe à pique le covid on en reparle dans 6 mois /1an

1 J'aime

:woozy_face: :cry: :lying_face:

Dans les mêmes eaux, je suis tombée sur cet article, quelque peu inquiétant, mais pour le coup, issu d’un site “complotiste” : https://www.nice-provence.info/2021/04/20/vaccin-test-pcr-sans-savoir/

Auriez-vous des avis sur la question ? Faudrait-il se méfier ? À force, l’on devient zinzin, car l’on voit que se réalisent des choses étiquetées très complotistes il y a moins d’un an… Alors je prends vos lanternes, qui peut-être éclaireront mon chemin, vis-à-vis des tests PCR…

Bien à vous mes chères âmes qui oeuvrez pour le bon et le vrai !

1 J'aime

Je complète avec cet article intéressant… : https://www.livescience.com/65546-darpa-mind-controlled-weapons.html

A ce sujet, ils n’ont pas fini de se tromper “ceux qui nous traitent de complotistes” :
" Facebook ne va plus bannir les théories selon lesquelles le Covid-19 proviendrait d’un laboratoire" :
https://www.europe1.fr/international/facebook-ne-va-plus-bannir-les-theories-selon-lesquelles-le-covid-19-proviendrait-dun-laboratoire-4047927

"A la lumière des investigations actuelles sur les origines du Covid-19 et en consultation avec les experts de la santé, nous ne retirerons plus désormais de nos plateformes les allégations sur le fait que le Covid-19 a été créé par l’homme ou a été fabriqué", a indiqué le groupe également propriétaire d’Instagram, mercredi sur son site internet.
Le réseau social, utilisé par quelque 3,45 milliards de personnes sur au moins une de ses quatre plateformes (Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp) va à rebours de ses précédentes règles sur la désinformation en temps de Covid-19, elles-mêmes actualisées en février dernier. Elles prévoyaient alors d’interdire les théories suggérant une main humaine derrière le virus, tout comme la prétendue inefficacité des vaccins ou le fait que ces sérums anti-Covid puissent être toxiques ou dangereux.

“Nous continuons à travailler avec les experts pour suivre l’évolution de la nature de la pandémie et nous mettons régulièrement à jour nos politiques à mesure que de nouveaux faits et tendance apparaissent”, explique Facebook. Car dans le même temps, la théorie d’un accident de laboratoire à Wuhan, en Chine, est revenue en force ces dernières semaines dans le débat américain, après avoir été longtemps balayée d’un revers de main par la plupart des experts.

Ceux qui nous traitent de complotistes se seraient trompés ?? :roll_eyes:

Dire que le Professeur Montagnier s’est fait traiter de complotisme et a été honteusement dénigré pour ça ! Cf wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Coronavirus_SARS-CoV-2

Extrait :
En avril 2020, Luc Montagnier émet l’hypothèse que le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère à l’origine de la pandémie de Covid-19, est « sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH ». Selon lui une séquence du virus de l’immunodéficience humaine aurait été introduite dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin.
[…]
Selon le journal Le Monde, « tous les indices convergent vers une origine naturelle du nouveau coronavirus » et « Aucun emprunt génétique suspect – notamment au virus du VIH comme certaines théories complotistes, relayées entre autres par le professeur Luc Montagnier, le suggèrent – ne permet de dire qu’il y aurait eu intervention humaine. »

1 J'aime

Je partage vos questionnements :thinking:
Ce qui est sur, c’est que je ferai tout mon possible pour les éviter, ne serait-ce que pour arrêter de mettre une pièce dans la machine : au plus y a de gens qui se font tester, au plus y a de (faux) positifs et ça alimente la machine infernale !

1 J'aime