Question effets indésirables

Bonjour,

C’est le premier sujet que je crée, j’espère être dans la bonne catégorie.

Autour de moi, plusieurs personnes ont été hospitalisées après avoir été “vaccinées”. Après des semaines d’examens, il leur a été annoncé qu’elles avaient un cancer. Alors, d’accord, il n’y a pas forcément de relation causale. Mais se peut-il qu’il y en ait une ? Un cancer à développement ultra rapide ou bien un diagnostic politiquement correct qui masquerait la toxicité de l’injection ?

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous également constaté une augmentation des annonces de cancer ?

J’avais entendu que c’était une observation qui avait déjà été réalisée en Israël, à voir si c’est effectivement le cas. Le souci avec ce genre d’effets secondaires qui peuvent survenir des mois après la piqûre c’est que c’est extrêmement compliqué de pouvoir faire le lien. Il faudra attendre d’avoir des chiffres plus globaux, si ils sortent un jour.

déjà vu et entendu plusieurs fois.
je ne suis pas médecin mais j’ouvre la boite mails du pôle médecins
comme si après le vaccin, des cancers qui devaient être là et latents explosent
cas chez ma maman aussi … mais toute ma famille dit “aucun lien” !
voici mon retour …
belle journée

Merci pour vos réponses. Je suis désolée pour votre maman @florence69.
Est-ce qu’il y a vraiment des cancers détectés ou est-ce juste un diagnostic de cancer pour masquer les effets indésirables des injections ? Je pense à qqn que je connais dont le diagnostic de cancer me surprend. Ses soucis ont commencé le lendemain de sa 1ère injection et touchent des zones multiples. Il était en grande forme avant sa 1ère injection.

1 J'aime

ce que j’ai entendu et que j’essaie de retranscrire avec mes mots, c’est que suite à ces vaccins, des cellules cancéreuses mais dormantes pourraient se “réveiller” et très vite envahir l’organisme. Donc ce serait peut-être une forme d’effets secondaires … mais à suivre

1 J'aime

çà paraît un peu rapide … il faut compter avec le temps de doublement cellulaire etc …
Il faudrait évoquer un mode réactionnel au niveau micro-biologique ; mais çà demeure troublant et devrait être déclaré sur le portail …;

Sur quel portail ?

Hier, un ami qui devait venir nous voir nous appelle pour nous dire qu’il ne viendra pas car il a des problèmes de santé, il urine du sang depuis deux jours, est très fatigué, a rendez vous chez l’urologue, il a fait un bilan, je lui propose de le lire: normal, il m’envoie alors un autre message: “j’ai oublié de te dire que j’ai eu la deuxième injection de Pfizer le 15 juin”… Pu… de M…
Hier matin aussi , une amie qui a une leucémie m’annonce avoir fait une thrombose de l’artère rétinienne… vaccinée il y a deux mois…
Sale temps pour les vaccinés.

3 J'aime

Bonjour,
je prends tous ces messages à la boite médecins pour faire remonter à la branche vaccins et effets secondaires !
merci
belle journée

Facebook
Bonjour à tous, voici une courte vidéo que je viens de découvrir sur fb.