Quelle Stratégie aborder maintenant?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et je cherchais depuis un longtemps avec mon copain un endroit pour se regrouper et discuter de la suite vis à vis de ces nouvelles restrictions sanitaires.
J’ai 25 ans, je vais bientôt débuter un travail d’ingénierie en contact avec les clients, et j’angoisse à être forcée pour me faire vacciner.
Je n’y suis pas encore, mais je préfère déjà me renseigner sur les stratégies déjà mise en place pour agir par la suite.

Est-ce que vous avez des infos à partager ?

Et vous ? Vous le vivez comment ? Vous avez des plan B pour ne pas céder ???

Merci d’être là ! :slight_smile:

Bonjour @Clara …bienvenue sur le forum, en parcourant les “catégories” et les sujets existants tu trouveras je pense quelques réponses à tes questions.

N’hésite pas à répondre, si besoin, aux messages que tu consultes…par exemple, @Pierre13e a créé un sujet " Saison froide : perspective, stratégie, questions qui se rapproche du tien…c’est une bonne base pour l’échange et la discussion. Au plaisir de te lire régulièrement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @alain

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais aller lirele sujet de @Pierre13e :slight_smile:

1 « J'aime »

LA PREMIERE DES “défenses” … C’EST D’ALLER VOTER ! ! ! …
UN VOTE BLANC est plus efficace que de ne pas se déplacer …

LA 2ème est de s’appuyer sur les lois “internationales” qui prennent du temps POUR “ruisseler” sur le peuple … il faut donc “une grosse dose de persévérance” ! ! ! …

BON COURAGE Clara

Un vote blanc… surtout quand il n’a jamais été comptabilisé et qu’en plus ILS vont continuer la fraude + maintenant les machines à voter que je connais très bien venant de Californie… STOP! VOTER pour autre chose, VOTER pour un référendum, VOTER pour le RIC pour que le peuple reprenne SON pouvoir mais certes pas pour une énième présidentielle!!!

3 « J'aime »

L’HISTOIRE FRANCAISE EST “riche de révolutions” BIEN VERROUILLEES …

micron est une énième outrance “démocratique” qui risque d’enclencher un nouveau “soulèvement populaire” …
QUE VA t-il rester de ce “mandat 2017 -2022” …
En fait, j’ai de moins en moins envie de le savoir …

2 « J'aime »

Que va-t-il rester … un Nuremberg 2!!! Et j’espère le retour de la peine de mort!!! Oui je sais nous ne sommes pas Dieu et nous n’avons pas droit de vie ou de mort sur notre prochain, mais cette bande d’ordures n’est pas mon prochain et ce qu’ils font aux enfants, ce qu’ils font aux Peuples du Monde ne mérite que la peine de mort!!!

2 « J'aime »

JE “comprends” votre ressenti qui est “légitime” …
Attention aux “bien pensants” qui ne vont pas manquer de vouloir vous “stigmatiser” ( mot magique pour évincer le débat ET EVINCER ceux qui “seraient dans le sentiment d’insécurité” )

Je vous souhaite toute l’énergie nécessaire pour “résister” à toutes ces dérives libertaires

Amicalement

Tu sais ce que je leur dis aux bien-pensants… me stigmatiser que nenni… qui? personne sur ce forum, pas plus qu’ailleurs si ce n’est que pour enfoncer des portes ouvertes et rerereredire les mêmes poncifs sur notre monde de 2021… qui pense à la suite, qui pense à ce que nous devons faire pour résister, survivre bientôt, continuer comme toi d’enseigner ton sport… je suis prof EPS j’ai donné des solutions pour continuer de prendre en charge des groupes non-vaxx effectivement bénévolement mais on peut s’arranger avec la solidarité, le troc, l’échange… va bien falloir y venir un jour à moins qu’on achète la kalach et qu’on aille braquer ceux qui ont prévu… et cela va arriver dans les grandes villes… les campagnes ne seront pas épargnées… alors avant d’en arriver là pour quoi ne pas RÉSISTER intelligemment…?