Quelle Stratégie aborder maintenant?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et je cherchais depuis un longtemps avec mon copain un endroit pour se regrouper et discuter de la suite vis à vis de ces nouvelles restrictions sanitaires.
J’ai 25 ans, je vais bientôt débuter un travail d’ingénierie en contact avec les clients, et j’angoisse à être forcée pour me faire vacciner.
Je n’y suis pas encore, mais je préfère déjà me renseigner sur les stratégies déjà mise en place pour agir par la suite.

Est-ce que vous avez des infos à partager ?

Et vous ? Vous le vivez comment ? Vous avez des plan B pour ne pas céder ???

Merci d’être là ! :slight_smile:

Bonjour @Clara …bienvenue sur le forum, en parcourant les “catégories” et les sujets existants tu trouveras je pense quelques réponses à tes questions.

N’hésite pas à répondre, si besoin, aux messages que tu consultes…par exemple, @Pierre13e a créé un sujet " Saison froide : perspective, stratégie, questions qui se rapproche du tien…c’est une bonne base pour l’échange et la discussion. Au plaisir de te lire régulièrement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @alain

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais aller lirele sujet de @Pierre13e :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement, je ne me ferai pas “vacciner” avec les injections américaines. Et même si un vrai vaccin, à virus tué, sans ARN messager, sans nanoparticules suspectes, était sérieusement fabriqué, je ne suis pas sûre que cela en vaudrait le coup.
Donc, si une nouvelle loi voulait m’y forcer, je porterais plainte et utiliserais tous les recours en Justice possible pour contrer.
Que peut-on faire d’autre pour le moment?

3 « J'aime »

LA PREMIERE DES “défenses” … C’EST D’ALLER VOTER ! ! ! …
UN VOTE BLANC est plus efficace que de ne pas se déplacer …

LA 2ème est de s’appuyer sur les lois “internationales” qui prennent du temps POUR “ruisseler” sur le peuple … il faut donc “une grosse dose de persévérance” ! ! ! …

BON COURAGE Clara

Un vote blanc… surtout quand il n’a jamais été comptabilisé et qu’en plus ILS vont continuer la fraude + maintenant les machines à voter que je connais très bien venant de Californie… STOP! VOTER pour autre chose, VOTER pour un référendum, VOTER pour le RIC pour que le peuple reprenne SON pouvoir mais certes pas pour une énième présidentielle!!!

1 « J'aime »

L’HISTOIRE FRANCAISE EST “riche de révolutions” BIEN VERROUILLEES …

micron est une énième outrance “démocratique” qui risque d’enclencher un nouveau “soulèvement populaire” …
QUE VA t-il rester de ce “mandat 2017 -2022” …
En fait, j’ai de moins en moins envie de le savoir …

1 « J'aime »

Que va-t-il rester … un Nuremberg 2!!! Et j’espère le retour de la peine de mort!!! Oui je sais nous ne sommes pas Dieu et nous n’avons pas droit de vie ou de mort sur notre prochain, mais cette bande d’ordures n’est pas mon prochain et ce qu’ils font aux enfants, ce qu’ils font aux Peuples du Monde ne mérite que la peine de mort!!!

1 « J'aime »

JE “comprends” votre ressenti qui est “légitime” …
Attention aux “bien pensants” qui ne vont pas manquer de vouloir vous “stigmatiser” ( mot magique pour évincer le débat ET EVINCER ceux qui “seraient dans le sentiment d’insécurité” )

Je vous souhaite toute l’énergie nécessaire pour “résister” à toutes ces dérives libertaires

Amicalement