Psychologie de masse

1 « J'aime »

Je ne l avais pas vu :upside_down_face::wink:
Je retire l autre publication.
Sinon c est ns qui allons passer pr des manip.
Cependant comme je disais en voyant cette vidéo nous avons du pain sur la planche !!
Tout n est peut être pas perdu…
Je tente de mobiliser les personnes vakxinées de refuser la troisième vague… ils doivent dire non maintenant.: "vs ns avez demandé de ns piquer 2x stop à présent… !!! mais le chantage sera le même qu avec les anti vaxx… 3 doses ou suspendu …
Heureusement la vidéo ns donne cet espoir… "Montrer l exemple " … peut aider les autres.

Allons enfants de la patriiie !!

1 « J'aime »

https://www.linformaticien.com/republique-numerique/56967-92le-conseil-d-etat-valide-l-extension-du-fichage-par-les-forces-de-l-ordre.html

On pourrait lister dessous la vidéo" Le meurtre de l esprit" tout ce qui est en lien, pr corroborer… ?

2 « J'aime »

Ce que les piquouzés croient est que l’état les aime et les vaccine pour leur bien, or évidemment nous savons que ce n’est pas le cas.

Nous sommes dans une dictature sanitaire qui s’achemine vers une dictature tout court.
Mais les hypnotisés de BFM ne peuvent pas le croire, leur leitmotiv :'si c’était vrai ça se saurait".
Et certains attendent, dans une compléte assurance, la 3éme piquouze.

Je suis comme vous, affolée de ce qui se passe, mais on n’y peut rien
Ils vont en rang serré à l’abattoir!

Le flicage en dictature est obligatoire et les vaccinés l’accepteront comme le reste sans se poser de questions.
Certains me disent qu’ils sont pour la dictature, le couvre feu, le confinement, cela les tranquilise et Macron n’en fait pas assez.

Ils ont nos données de partout, dans toutes les administrations, les achats en ligne, les banques…
Il y a des cameras à tous les coins de rue, des “voisins vigilants reliés à la police”.qui fleurissent sur les boîtes aux lettres…
Ceux qui n’ont pas Internet galérent.

Le Nouvel Ordre Mondial a modifié la société au fil du temps à notre insu.

Ce que je dis au gens est que plus ils vont dire oui, plus cela va continuer, mais ils ne sont plus en état psychologique de le comprendre.

On a rien vu venir et les gouvernements successifs depuis Pompidou, en ont bien profités.

Aujourd’hui, certains d’entre nous ouvrent les yeux et sont effrayés de l’état de la France et du chaos dans lequel nous vivons.

Ils ont la maîtrise du climat avec HAARP et les chemtrails sillonnent notre ciel en y déversant des produits toxiques, que certains prennent pour des avions de ligne.
Claire SEVERAC l’a payé de sa vie, pour nous avoir alerté, il y a quelques années.

On nous a raconté que des mensonges pour mieux nous asservir.

La liste est trés longue.

1 « J'aime »

Bonjour Marie Jeanne,
Je me doute bien que la liste est longue (celle des vidéos qui informent de ce que ns sommes en train de subir) mais celle ci nous permettrait de partager ces infos, de découvrir aussi ce que nous ignorons… en gagnant un peu de temps… tout va si vite…
Je me doute bien aussi que ns sommes même déjà en retard de ce qui se trame…
Touts fichés
Tous classés…
N empêche que de ns tenir informés nous permet malgré tout de prendre certaines dispositions…
Beaucoup m ont remercié d avoir partagé la vidéo du meurtre de l esprit… c est déjà bien. (Tout comme je vous remercie à mon tour pour vos posts)
Continuons chère Marie Jeanne :wink: tout en réfléchissant à comment le faire pour que le message puisse passer en douceur sans blesser nos proches ou connaissances. Ils ont besoin aussi d etre éclairés et ils le savent, même s ils refusent d entendre et de voir cette vérité ( ce que ne mentionne pas la vidéo… ) bref…
Ne baissons pas les bras…
A très bientôt miss.

Macron et ses sbires ont toujours une longueur d’avance sur nous.

Là où nous devons faire attention c’est, par exemple, lors d’un attentat sous faux drapeau, qui cache autre chose de bien plus important, le 11 septembre 2001 ou l’attentat du Bataclan.
Allez expliquer cela à la masse qui se bouche les oreilles!

Le dada de ce gouvernement est de nous diviser le plus possible notamment avec les religions et en pointant du doigt les islamistes par exemple.
Allez expliquer cela à la masse qui se bouche les oreilles.

Je vous avoue que j’en ai marre de prendre des baffes quand j’essaye d’expliquer ce qui se passe réellement en ce moment. J’ai perdu mes amis(es), je passe pour une folle etc…
Je crois qu’ils préfére les explications de BFM et autres merdias.aux miennes.

Nous vivons actuellement une fin d’un temps, une apocalypse ou révélations, pas faciles à entendre, même pour nous, mais je ne me sens pas de l’expliquer car on ne veut pas m’écouter.

Nous vivons une épreuve initiatique qu’il faut transcender pour avancer.
Qui le comprend, à part les éveillés, les vrais, pas ceux qui, en réaction à cette situation de chaos, défilent tous les samedis.
Désolée pour ma franchise mais c’est ce que je pense.

J’ai appris beaucoup de choses avec les lanceurs d’alerte au Canada, au Québec et aux USA, car à un certain moment, nous n’avions des nouvelles vrais que par eux. et je les en remercie.

Malgré tout, j’essaye encore d’en récupérer quelques uns avant la récolte finale, mais que c’est difficile!
J’en prend plein la tête!

Il faudrait peut être se regrouper afin de monter un programme commun, avec différentes opinions, pour les aider.
.