Plainte du Conseil de l'Ordre des Médecins contre les lanceurs d'alerte

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de ceci ? Est-ce un fake, est-ce réel ?
(post relevé sur fb)

:pensive:

Je ne connais pas ce document, mais l’information est bien véridique.

D’après ce que je sais, le Conseil national de l’Ordre des Médecins se trouve dans l’obligation d’engager une procédure dès lors qu’un signalement est fait à l’encontre d’un médecin.

1 « J'aime »

Vu aussi sur Twitter, malheureusement ça a l’air vrai.
La dictature en marche … :pensive: :pensive: :pensive:
https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1413626618438897664
medecins plainte

2 « J'aime »

@mirabilis et @Myrtille
Eh ben !!! des confrères qui déposent plainte !! :sob: … poussés par l’Ordre des médecins lui-même, forcément ! Ce type de délation/trahison n’a rien de nouveau hélas et la formule “Diviser pour mieux régner” prend encore plus de sens aujourd’hui :worried:
Courage à eux, au Dr Louis Fouché et à tous les autres qui sont visés … !!

Comment pouvons-nous les soutenir ???

5 « J'aime »

Le docteur Eric Loridan était convoqué vendredi dernier au Conseil National de l’Ordre des Médecins pour une vidéo faite en septembre.
Une campagne d’envois de mails a été organisée en une semaine et c’est près de 600 mails que le Conseil de l’ordre a reçu, et une pétition avec 1800 signatures.
Des gens l’attendaient devant pour le soutenir.
Au final, l’audition s’est très bien passée.
Voilà, ça peut être des actions comme ça qui peuvent être menées.

Des mails toujours cordiaux bien sur, par exemple pour expliquer que la population française est plurielle et que nous avons besoin d’entendre plusieurs sons de voix.

8 « J'aime »

COURAGE à tous ceux qui osent parler BRAVO

Nous devrions tous les soutenir au lieu d’être des "moutons " et de vouloir vivre dans une dictature croyant être sauvé et retrouvé le monde d’avant triste

MERCI A TOUS CES MEDECINS ET AUTRES

4 « J'aime »

Modèle de lettre de soutien ? Pour qu’elle soit efficace ?
Merci !

L’HISTOIRE … c’est comme “la mode” : UN ETERNEL RECOMMENCEMENT ! ! ! …
ET CE N’EST PAS LORSQUE DES “politicards” du calibre de macron QUE DES “avancées démocratiques” SONT DEVELOPPEES …
Le Général DE GAULLE, Simonne VEIL et l’Abbé PIERRE “meurent” TOUS LES JOURS depuis longtemps …

2 « J'aime »