Partagez vos talents, vos compétences et votre créativité avec Whoupup 🌈 ⬇️ (voir ci-dessous)

Partagez vos talents, vos compétences et votre créativité avec Whoupup :rainbow:

Whoupup est à la base un projet de réseau social/site/appli décalé, fun, ludique et interactif qui propose de nombreuses fontionnalités originales pour nous permettre de prendre du recul en tournant les situations « problématiques » en dérision.
Whoupup recherche : • Graphistes/Designers • Développeurs web • Modérateurs • Communication • Marketing • Connaissances en structure juridique, collaborative ou autre • Et des créatifs de toutes sortes !

WHOUPUP c’est OUI OUI OUI à : Liberté, créativité, originalité, union, rassemblement, entraide, partage, respect, agir dans la bienveillance, positiver, créer du lien, s’aimer, sourire, s’amuser, et tout ce qui nous fait du bien, à TOUS :slight_smile:

Whoupup s’adapte au fil du temps et aujourd’hui, c’est un laboratoire d’idées, de créations, d’initiatives et de rencontres qui font trop du bien ! Vous êtes tous bienvenus pour rejoindre cette communauté, proposer vos compétences, vos idées, vos envies et votre bonne humeur ! Pour en savoir plus, contactez whoupup@gmail.com

1 « J'aime »

Encore une application 100% Google/Facebook qui envoie la totalité de votre smartphone aux GAFAM.
Le tout pour une plus-value proche de zéro puisque TikTok ou Instagram font déjà la même très bien.

Ou alors je n’ai rien compris au concept.
Encore une fois je passer pour le rabat-joie mais tant pis, encore une fois j’aurais bien aimé quelque chose de différent qui ne soit pas juste une appli de plus qui ne soit que le support des publicités Google qui ne fasse que me servir du contenu divertissant dont le seul but est de me garder suffisamment longtemps actif pour que toute mon intimité soit siphonnée en bonne et due forme.

Pardon si j’ai été désagréable.

2 « J'aime »