"Offrir 50 euros aux anti-vax pour se faire vacciner"

“Offrir 50 euros aux anti-vax pour se faire vacciner”…
La corruption dans l’industrie pharmaceutique est tellement systémique et tentaculaire qu’ils pensent pouvoir nous acheter également !!

sincèrement j’espère qu’en France on n’ira pas dans ce sens c’est bon l’économie est “par terre” et notre vie sociale est “morte”

est-ce que les gens vont enfin se réveiller ???

Moi-aussi, au départ j’ai eu très peur de cette pandémie et j’ai cru que nous allions tous mourir vu comment ils nous présentaient la situation .Mais je suis allée au travail tout en me protégeant et je suis encore là donc alors ???

Mais finalement au lieu de nous faire peur et de nous donner des chiffres effarants, il fallait nous protéger dès le départ

Donc même si cette proposition arrive pour 50 euros je refuse le vaccin tant que nous ne savons pas les effets réels je refuse d’être malade à cause d’un vaccin;

C’est bon on oublie les autres maladies pendant ce temps-là

le soucis est plus profond.
regarde du coté du grand reset du forum de de davos.
les 1% les plus riche du monde, les même 1% qui ont triplé leur compte en banque en 2020, ce sont eux qui dirige une grande partie de la planète, ces gens font exprès de finir tout mettre a par terre : économie, social, moral, liberté . dans le but de pouvoir lancer une réinitialisation de la planète.
en réécrivant toutes les réglés qui régisse l’ensemble du monde au niveau international.
chose impossible en temps normal, sera accepté par tout le monde, grâce a la pLandémie et a la fausse urgence écologique (celle du réchauffement climatique causé par l’homme).
je parle d’eux.
The Great Reset | Forum Économique Mondial

Leur plan est bien rodé et bien huilé.
mais ils ont oublié une chose le bien gagné toujours, il a déjà gagné.
sur un tas de cendre repousse toujours quelque chose, des pépite comme réinfocovid ou des millier d’autre a travers le monde naisse se forment s"organise, et plus il y a de fumier (je parle de ces gens la aussi :laughing: ) plus la repousse sera meilleur. ces gens pourrais perdre tout le monopole qu’ils ont (médiatique/polotique/économioque etc…) car ce monopole ne tiens que sur notre consentement (non éclairé) celui des masses. a nous d’être inventif, rusé, futé, pour réveiller nos frère et les sortir de cette hypnose collectif dans lequel ont a commencé à les à plongé il y a des décennies.

regarde cette video

1 J'aime

Entièrement d’accord. Ema Krusi fait vraiment des vidéos très explicites et intéressantes. J’espère trouver sur cette plateforme un maximum de personnes “éveillées” car autour de moi il y en a vraiment peu et c’est désespérant !

2 J'aime

Payer les gens pour se faire vacciner, je trouve ça tout à fait normal.
Rémunérer les cobayes vivants d’expériences scientifiques est obligatoire il me semble.

Puisque les test sont en cours, alors on peut raisonnablement estimer que toutes les personnes qui se font vacciner sont des cobayes bénévoles.

2 J'aime