Obligation vaccinale

OUAH bravo allez réveillez-vous avant l’explosion !!

3 J'aime

Hummm, ouais, pourtant pas d’obligation vaccinale pour la police et la gendarmerie…ce tract est-il fiable ? si oui, bonne nouvelle, les “forces de l’ordre” pourraient ranger les matraques.

2 J'aime

Entièrement d’accord avec vous

Alors les Restaurateurs réveillez-vous ( même si certains ont tenté des évènements ) vous voulez retrouver votre activité avec Joie et retrouver votre clientèle alors déjà n’obliger pas vos salariés de se vacciner ceux qui respectent à la lettre toutes les normes nous savons tous que c’était déjà compliqué alors maintenant j’imagine notre charmante “paperasse administrative” donc allez TOUS ENSEMBLE LUTTONS POUR CONSTRUIRE UN NOUVEAU MONDE

**Vous ne souhaitez pas que les Français ne mangent que du snack ???Mince nous avons une bonne cuisine française nous n’allons pas passer notre vie à manger des pizzas, burgers et j’en passe **

Bien entendu je pense aussi à toutes les structures de tourisme allez COURAGE les gérants des petits campings
Nous avons connu déjà des périodes très complexes donc INNOVONS

Je pense à ce milieu vu que j’y ai donné de nombreuses années et je connais la "charmante galère de notre administration française "

Ne pas oublier les routiers sans eux les rayons des magasins seraient vides, la liste est longue

TOUS ENSEMBLE VACCINES OU PAS VACCINES ET TOUTES LES PROFESSIONS

1 J'aime

Oui méfiance il y a tellement de fausses annonces

(Je ne peux pas le mettre dans la catégorie flyers)

4 J'aime

C’est évident plus on sera divisé moins çà marchera , ils veulent diviser ou mieux régner , je crois à un moment qu’il faut ne plus regarder ce qui nous "éloigne (couleur politique , idées religieuses…) et s’unir face pour reprendre en main notre destin

4 J'aime

super video pour se remonter le moral pour les salarier du privé

3 J'aime

@alezan : merci :grinning: !! Et bravo à cette dame :clap: :clap:

1 J'aime

MERCI MERCI
il faut faire circuler cette vidéo à un maximum de personnes trop de personnes paniquent et font le vaccin sous la contrainte vu que leur employeur leur mette la pression
HONTE A CES EMPLOYEURS
après il faudra un vaccin pour le rhume et la bêtise humaine ???

2 J'aime

Même BFMTV 1er service après vente du gouvernement n’arrive plus a tenir le SAV de la propagande relayée par Macron, Castex et Véran ! s a va plus tenir très longtemps cette histoire ! Tenez bon

1 J'aime

BFM TV qui avoue que le gouvernement donne de faux chiffres ??? :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: Ah oui, ça bouge !! J’aurais jamais cru vivre ça un jour :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :muscle: :muscle: :muscle:

Au milieu de ces annonces, le Premier ministre a également énoncé certains chiffres et réalisé certains commentaires, notamment sur la vaccination, qui s’avèrent soit faux, soit approximatifs.
Source : https://www.bfmtv.com/sante/efficacite-de-la-vaccination-nombre-de-non-vaccines-les-approximations-de-jean-castex-lors-de-ses-annonces_AV-202107210384.html

2 J'aime

Consulter les rapports de ANSM en ligne, librement accessibles, sur les cas d’effets indésirables déclarés , selon différents vaksins. (vaXins? )

1 J'aime

Message initial transféré : Recherche médecin

2 J'aime

Bonjour Lilou, merci pour toutes ces informations.
Vu aujourd’hui sur le twitter de maitre Di Vizio : https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1419620219870449666
Personnellement je penche pour une tentative de détruire le moral des réfractaires que nous sommes, les manifestations étant conséquente on " tente " de dire que ça ne servira à rien, que notre résistance est inutile. De la pure gestion par la peur. Le cabinet Mac bidule est réputé pour ses pratiques crapuleuses.
Ne nous laissons pas intimider. Moi je propose que l’on porte plainte pour tentative d’empoisonnement. Continuons de leur résister, il en va de notre intégrité physique et de celle de nos enfants.

3 J'aime

Tout n’est qu’illusion avec ces individus dépourvus d’intégrité morale. Une info à relayer : Information de sécurité - Vaccins à ARNm contre la COVID-19 Com - ANSM
Si cela peut dissuader certaines personnes de votre entourage de prendre des risques inutiles avec ces poisons.

2 J'aime

Bsr, compte tenu du passage de la loi au Sénat sur le congé sans solde pour les salariés non vaccinés, le code du travail a-t-il plus de valeur que le texte voté ? Bien cordialement.

Bonjour,
Plusieurs personnes m’ont annoncé que la vaccination serait obligatoire pour tou-te-s dès septembre. Je n’ai trouvé cette info nulle part. C’est de l’intox ou une réelle information ?

je suis toujours méfiante car nous entendons beaucoup de choses pas de paniques d’ici là cela aura bougé.
Comme aussi la grève des routiers le 15 août hum hum

attention, j’ai l’impression que tout le monde veut faire peur à tout le monde donc respirons, luttons ensemble depuis le début de cette crise nous vivons en permanence dans la peur donc tentons de dépasser cela même si je le reconnais c’est épuisant moralement.

Courage à tous et d’ici là il y aura d’autres solutions ne voyons pas tout en noir sinon nous n’avancerons pas

3 J'aime

Bonjour BagMil,
De ce que j’en ai compris, il s’agit d’un tweet : une source proche du premier ministre aurait évoqué la vaccination obligatoire pour tout le monde…Nul doute qu’ils aimeraient bien que cela arrive, mais nous ne leur donneront pas cette joie.
Je pense qu’il s’agit d’une volonté du pouvoir actuel de " tester " le moral de la population. C’est une guerre d’usure psychologique. Leur manière à eux de nous dire que toute résistance est inutile. Ne vous laissez pas impressionner. Continuons de résister à ces mesures iniques, courage.

3 J'aime