Obligation vaccinale

2 « J'aime »

Vidéo supprimée de Youtube

La voici sur Odysée : https://odysee.com/@Mascarade:5/divizhebdo-live-du-1207:d
Youtube n’a pas traîné pour la supprimer, la preuve que ça dérange !!

2 « J'aime »

Merci pour le lien Odyssée :heart:

Force et Courage à tous !!

2 « J'aime »

J’espère que les soignants ne cèderont pas , en tant que soignante perso je ne lâcherai rein mais dans le domaine je sais que la nature humaine est faible , il y a quelques années suite ont nous a imposé un changement de convention collective là où je travaillais , tous les soignants étaient contre (nous étions perdant sur toute la ligne) , le directeur a dit que tous ceux qui ne signaient pas étaient licenciés , j’ai été la seule au final à ne pas signer et comble je n’ai même pas été licencié ils m’ont fait une rupture conventionnelle , donc fasse aux menaces j’ai peur que beaucoup se “couchent” malheureusement

4 « J'aime »

Il ne faut rien lâcher: https://association-victimes-coronavirus-france.org/action-collective-contre-obligation-vaccinale-pour-soignants/?fbclid=IwAR0U1Jbr5LX-bhS8D7JW5sKAPgTJCto4cEi6mdChU4ceqij5kaQ0SMpgh6s

2 « J'aime »

Tout à fait !! Mais leur site a subi des attaques et est pour l’instant inaccessible :face_with_raised_eyebrow: Espérons que ça rentrera dans l’ordre rapidement !

1 « J'aime »

@mirabilis
C’est idem concernant le lien de JF Poisson (dans la catégorie Nous entrons officiellement en Résistance …) :wink:

:thinking: :thinking: ah bon ? Moi il marche ! :thinking:

1 « J'aime »

Mon antivirus me le stoppe net comme pour celui du collectif cité ci-dessus … et en deuxième fenêtre : “le site est inaccessible” … Par contre on peut, ou en tous cas j’accède, à son Twitter :wink:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris : sans pass sanitaire, plus d’examens médicaux possibles car plus d’accès aux hôpitaux ? Mais c’est légal de refuser de soigner une partie de la population ?

4 « J'aime »

Le lien sans pisteur Facebook :
https://association-victimes-coronavirus-france.org/action-collective-contre-obligation-vaccinale-pour-soignants/

3 « J'aime »

Merci pour le lien.
Mais pourquoi juste une action pour les soignants et pas une action pour toutes les professions concernées (pompiers, hôtesses de l’air, serveurs, caissières de centres commerciaux, etc…) ?

1 « J'aime »

Cette action en justice était déjà prévue avant les annonces d’hier soir … et on ne s’attendait pas à une telle généralisation. Mais sans doute ils vont mettre à jour et adapter. Je pense que toutes les professions concernées peuvent participer.

2 « J'aime »

Oui je pense que c’est complètement illégal un hôpital a une obligation de soins envers tout le monde , perso je considère que c’est un refus de soins et en cas de refus d’exam ou de prise en charge ils seront de suite au courant que je porte plainte.

3 « J'aime »

OUI OUI OUI ! vous avez tout dit ! si toute la population voulait bien sortir de l’instinct primaire de liberté qui pousse à la vaccination et comprendre ces réalités !

5 « J'aime »

cela serait peut être bon pour une fois de regrouper toutes les professions. je dis ça je dis rien :wink: soit on continue le jeux des gouv on reste divisé soit on fait opposition et on regroupe tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Ma maman a 89 ans, bien entendu pas vaccinée et hors de question de l’être, et depuis au moins 1 an et demi, nous prenons tous les matins 10 mg de zinc, 1000 mg de vitamine C, l’hiver 1000 UI de vitamine D3 et en plus l’hiver nous nous vaccinons par homéopathie (même déremboursée !!! les gros malins !!! dès fois que ça marcherait !!!) Et je peux témoigner qu’elle est en pleine forme, hyper dynamique, son seul problème la DMLA, et aucune prise de médicaments. Une bonne hygiène de vie, elle jardine beaucoup et pas de stress. Et bien sûr on n’entend presque jamais parlé à la TV de ces compléments!

Petite remarque supplémentaire, je suis passionnée de physique quantique et persuadée de par cette science que nous créons notre réalité, donc j’essaie tous les jours de rester positive, à la fois pour ma vie et pour celle de tout le monde. Tous les jours je visualise que je tiens la planète dans mes bras, je la berce et je lui envoie des pensées de paix, d’amour, de lumière et de LIBERTE pour TOUS.

9 « J'aime »

Magnifique MERCI

1 « J'aime »

6 « J'aime »