Obligation vaccinale

Je vous partage la dernière analyse, plutôt optimiste, de la Croix du Sud. Ça fait du bien au moral !! :smiley: :smiley: :muscle:

Capsule #55 : Le peuple rejette massivement la vaccination et les outils de traçage numérique. Le gouvernement retentera sa chance en automne avec le variant delta.
Sur Rumble : https://rumble.com/viwch3-la-capsule-55-crise-mondiale-acte-ii.html
Sur Odyséee : https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule55:a

6 « J'aime »

Pas idiot, je me suis même acheté un vieux alcatel de 99,sans WiFi, qui capte super bien, car en bi band, et surtout… Ba c’est un téléphone quoi lol
Bon OK sinon j’ai quand même un huawei malgré tout

1 « J'aime »

Oui il est très fort je ne rate aucune de ces capsules ! :grinning:
Merci !

1 « J'aime »

MERCI pour le partage, superbe !!! :hugs: :innocent:

1 « J'aime »

Je cherche également un portable de ce type ancienne génération mais performant au niveau du réseau, peux-tu me donner les référence de celui que tu cites ?

Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour loulou :sunny:
Le mien est un ancien alcatel de chez orange, c’est déjà bien mais pas top, car il est geolocalisable.
Voici un lien qui te guidera vers des modèles vraiment top et qui commence à être recherché car quasi intracable…

Comme les Nokia que tu trouvera dans ce lien. J’ai récupéré un lot d’ancien GSM que je compte mettre en route, et si il fonctionne correctement pourquoi pas vous les mettres à dispo :slightly_smiling_face:

Bon que ce soit clair, je ne suis ni un geek ni un aficionados de ces technologies, je n’y connais pas grand chose à vrai dire, mais je penche sur ce sujet car il me semble qu’il est très important, aussi… Et puis ça me rappelle ma jeunesse lol

4 « J'aime »

Bonne réflection lilou… Moi, perso et si je peux apporter mon expérience, est qu’à partir du moment où tu boost ton système immunitaire, dans sa globalité, adopte des réflexes de nutrition naturelles, au possible, bien entendu, que tu boost certaines hormones, comme la noradrénaline (système sympathique), avec des douches froides, bains froids, boire du Quinton, bref, il y aurait tellement de choses à dire sur le sujet… En gros tout ça pour dire, qu’il n’y a pas de raison qu’on attrape le dit virus ou tout autre variant. De plus à partir du moment où te fait confiance et possède les cartes en main pour ne santé des plus grande, tu écarté cette peur, cette crainte et n’y pense plus… Ainsi, même si tu l’attrape, il y a de forte chance pour que ce soit une forme très limitée en terme d’intensité… Tout ça j’agine que je prêche une convaincu :wink:

3 « J'aime »

avec des maladies auto immune c’est se que je fais et le comble est que depuis 4 ans j’ai plus de petites maladies comme grippe, rhum, angine… :wink:

2 « J'aime »

Merci Marcellus, En effet c’est exactement ce que je recherche mais avec une garantie si possible d’un accès réseau performant car chez nous nos mobiles (qui sont des mobiles anciennes générations) ne captent pas le réseau.
Hors, quasiment tous les sites comme VK etc. ainsi que tous les sites marchands demandent maintenant pour toute inscription ou achat en ligne un code d’authentification à recevoir par sms. Etant depuis peu de temps à la retraite, nous résistons toujours en irréductibles français lol !! aux nouvelles technologies de téléphonie car notre besoin se résume au téléphone classique/sms …

Connaitrais-tu précisément un modèle particulier qui en plus de ne pas géo localisable remplirait aussi cette condition ?
Dans le cas où effectivement tu proposerais des téléphones issus de ton lot, quelles seraient tes conditions et prix ? Merci. :hugs:

1 « J'aime »

De nada lilou :slight_smile:
Ok je vais me rencarder encore sur les réseaux, cependant, là où je suis parfois,les réseaux sont capricieux, et avec l’alcztel, ça passe partout ! Je n’ai plus de VK, ou autre, que telegram, et en effet il faudra trouver un compromis. Je te tiens au jus !

Euh pour les conditions… Et bien qu’il te soit utile, et le prix, et bien un sourire :blush:

2 « J'aime »

:joy: Oui les Alcatel, c’est un peu ce qui me semblait aussi mais je ne connais pas du tout, ni la téléphonie mobile en général d’ailleurs :grin: mais en même temps très difficile de se passer de l’outil aujourd’hui, dans le contexte actuel d’autant plus tout en sachant le mettre au service d’une réelle liberté :wink:
C’est très gentil Marcellus, merci encore. :hugs: Courage à tous et bonne journée !

2 « J'aime »

Personnellement , je me suis renseignée , dans ce cas on peut faire des faux pour se protéger sachant que ce “vaccin” n’en est pas un et que son but n’est pas de nous protéger

1 « J'aime »

Mais il reste le cas d’une possibilté de contrôle sanguin suite à la présentation d’un faux (suspecté ou non) et c’est le médecin qui l’aura établi qui sera gravement mis en cause, qu’en pensez-vous ?

c’est certain rien n’est sans risque , ils seraient vraiment vicieux , après l’idéal est d’avoir attrapé coco virus pour avoir des anticorps malgré tout , je ne suis pas certaine qu’ils prendraient le temps de faire un bilan sang pour vérifier mais bon.

2 « J'aime »

Après je sais personnellement que j’ai été vaccinée plusieurs fois avec le BCG et qu’à chaque recherche d’anticorps derrière et intra-dermo réaction j’étais négative , le médecin a fini par arrêté cette vaccination à laquelle je ne semblais pas réagir

4 « J'aime »

J’ai lu qu’après ces pseudo “vaccins” Covid, il ne serait pas anormal de ne pas avoir d’anticorps !
On en a parlé sur le forum ici : https://forum.reinfocovid.fr/t/apres-les-malades-asymptomatiques-les-anticorps-indetectables/1037

Et l’article de LCI qui tente de justifier cette incohérence est ici (article à vomir, au passage, et bien à la solde du gouvernement :angry:) :

Avoir une sérologie négative après un vaccin est absolument normal, ce dépistage ne recherchant pas les bons anticorps. C’est ce qu’expliquait dès le 11 mars dernier l’Académie nationale de médecine dans un communiqué au titre particulièrement clair : “La recherche d’anticorps est inutile et peut même prêter à confusion.”
Source : https://www.lci.fr/sante/covid-19-pourquoi-le-test-serologique-ne-fait-il-plus-partie-du-pass-sanitaire-comme-pointe-par-martine-wonner-2185998.html

Donc je ne pense pas que ce soit sur la sérologie qu’on soit inquiété. Mais effectivement, les médecins risqueraient gros, notamment à cause du risque de dénonciation.

1 « J'aime »

A terme, leur rêve absolu (et notre pire cauchemar :fearful:) c’est ça :

Un carnet de vaccination sous-cutané :
Le projet du Massachusetts Institute of Technology consiste en un carnet de vaccination sous-cutanée. Dans les faits, ce carnet de vaccination prendrait la forme de symboles placés sous la peau indiquant que la personne a bien reçu tel ou tel vaccin.
Le carnet de vaccination 2.0 du MIT ne consiste pas en une micropuce électronique, mais prend plutôt la forme de nanoparticules injectées sous la peau grâce à une seringue spécifique équipée d’un patch de micro-aiguilles de 1,5 millimètre de longueur. […] Ces nanoparticules sont totalement invisibles à l’œil nu, c’est pourquoi il est nécessaire d’utiliser un smartphone spécialement équipé pour pouvoir lire les informations fluorescentes.
Source : https://www.20minutes.fr/high-tech/2680019-20191220-le-mit-met-au-point-un-carnet-de-vaccination-sous-cutane

L’article date de décembre 2019 mais résonne d’une manière particulière aujourd’hui. :fearful: :cry: :angry:

2 « J'aime »

Bonjour :sunny:, oui, je pense que c’est le projet aussi… Ou du moins un projet similaire…

2 « J'aime »

@TshaTsha

Bonjour, je vous répond ici parce que je ne peux pas écrire sur votre post qui est dans la catégorie “salon Covid 2” dont je n’ai pas l’accès en écriture.

Personnellement, aucun des 4 vaccins proposés aujourd’hui en France n’est acceptable pour moi : en effet, ces 4 vaccins (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Jonhson&Jonhson) sont expérimentaux et n’ont pas fini les essais cliniques ! Donc faire une pétition pour demander au gouvernement le choix du vaccin me parait en décalage total avec l’enjeu. Ça me fait l’effet de supplier le gouvernement pour qu’il me laisse choisir la couleur de la corde avec laquelle il va me pendre. Ou encore choisir si je préfère être empoisonnée au cyanure ou à l’arsenic. :face_with_raised_eyebrow: :laughing:
Demander le choix du vaccin obligatoire, ce serait déjà cautionner l’inacceptable : l’obligation vaccinale.

Pourtant je comprends et partage totalement vos inquiétudes au sujet de l’obligation vaccinale, mais pour moi la préparation à cela ne passe pas par lâcher les armes avant de se battre. Ils ne vont pas (tout de suite) envoyer l’armée dans chaque foyer pour vacciner les gens de force !! On aura moyen de lutter en REFUSANT tout simplement ! Il faut opposer une résistance et au plus on sera nombreux dans les entreprises, les hôpitaux, les écoles etc. à ne pas se faire vacciner, au plus ils auront du mal à nous l’imposer. Je ne dis pas que ça va être facile, c’est une guerre (Macron nous a prévenu !). A nous de la mener !

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht

4 « J'aime »

Je ne parle pas des vaccins proposés par le gouvernement. Je parle des vaccins disponibles dans le monde… incluant des vaccins comme Abdula ou encore Soberana… etc etc…

1 « J'aime »