Obligation vaccinale

Bonjour Mirabilis et bonjour à tous, je lis et partage avec beaucoup d’intérêt tous vos commentaires. Comme beaucoup de citoyens aujourd’hui, mon mari et moi avons choisi la lutte sans aucune concession face à toute obligation vaxxinale. J’aimerais simplement partager le lien de l’ouvrage d’un auteur (que vous connaissez peut-être ?) que nous suivons et qui au milieu de bien d’autres informations (scientifiques) sérieuses tend à démontrer que l’avenir ne pourra changer qu’à la seule condition d’une résistance totale, sans conditions, à la dictature présente, pass sanitaire, vaxxins etc.

Le grand virage de l’humanité - Philippe GUILLEMANT (editions-tredaniel.com)

Ce type de témoignage représente un extraordinaire espoir mais nous devons résister, oui, coûte que coûte quitte à tout perdre au niveau de notre vie matérielle.

La lutte sera peut-être longue et difficile. Merci à tous d’être là et d’y croire :innocent: :pray: :wink:. La force est dans l’union. :muscle: :grin:

Philippe Guillemant - Vers la physique de demain

8 « J'aime »

@Lilou :
:heart: :heart::+1: :pray: :pray: :innocent:
Merci pour le partage, non je ne connaissais pas.

2 « J'aime »

Oh, je suis justement en train de le lire !!! J’ai lu ses 3 précédents livres et vraiment, cela me donne de la force et de l’optimisme, ce qui est indispensable pour faire “éclore” un futur lumineux. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas fondamentalement antivax, cette vidéo de Defakator explique pourquoi https://youtu.be/y_Is5iNwGpA

Ce qui n’empêche pas que je sois extrêmement inquiète de la médecine actuelle qui est devenu un marché comme un autre. Et effectivement, je trouve qu’on se précipite souvent alors que le corps est une magnifique machine biologique. Je suis par exemple contre la vaccination en 1 fois des enfants, l’immunité doit prendre le temps. D’ailleurs, pour vous rejoindre, cela fait plus de 10 ans que faisant attention à mon alimentation et me soignant naturellement jusqu’au dentifrice, et bien tout simplement, je ne suis plus malade. Pas un rhume, pas une grippe, pas le moindre ennui que je pouvais avoir avant régulièrement. Fini les antibiotiques, fini les problèmes. Enfin, reste encore toutes les merdes qu’on peut avoir dans l’eau, dans nos meubles et objets, et certainement les tricheries et pesticides dans notre bouffe… mais c’est un autre sujet.

Pour revenir aux vaccins, ceux développés par Cuba sont traditionnels et méritent notre attention, en tout cas celle de ceux qui envisagent de se faire vacciner par obligation ou par choix, notamment parce que Big Pharma n’a pas d’influence là-bas.

Et je vous partage un article fort intéressant qui n’est pas en accès libre mais en dit long sur le combat de Cuba pour créer ses vaccins… 4 actuellement en lice. Ils ont pas chômé.
cuba-celebre-souveraine-vaccin-anti-covid.pdf (89,5 Ko)

2 « J'aime »

Concernant les vaccins cubains, j’ai répondu juste au dessus pour votre curiosité. De toute façon, quels que soient les vaccins, nous sommes en période expérimentale et il n’est pas judicieux de se précipiter. Cela n’a jamais été fait et la raison est empirique. La façon dont tout cela est géré par les autorités est inadmissible et irresponsable. Ce qui provoque l’anxiété, le doute, le défi et les réticences bien normales. C’est l’instinct de protection et de survie.

Pour ma part, ce n’est pas seulement une torture psychologique mais un empêchement sur tout mon chemin de vie… mon projet d’ONG est en suspens car il est impossible de voyager au long court sans se faire vacciner et je devais aller faire des repérages pour évaluer le terrain et les missions que je voulais déployer. On en est là. Avec le yoyo des soit disant pics de pandémie qui ferment le pays et nous cloue au sol pour des raisons plus politiques que sanitaires. Mais je trouverais une solution.

1 « J'aime »

fait attention, il vaut mieux repousser ton projet de 2ans quand la folie vaccinal sera passer que de céder a l’obligation vaccinal pour voyager, et de ne plus jamais avoir le droit de prendre l’avions.

car de plus en plus de compagnie interdise l’avions au vacciné, je prend les paris que dans 1an ou 2 on inverse complètement la tendance, et les vacciné n’aurons plus jamais la possibilité de prendre l’avions a vie pour les risque de thrombose.

3 « J'aime »

Le transport aerien serait-il en passe de toucher le point faible de la politique commerciale vaccinale

3 « J'aime »

Merci pour les infos.
Quant à être “antivax”, je ne l’avais jamais été avant. Mais cette crise m’a forcée à y regarder de plus près et justement à m’intéresser aux arguments des antivax, qui sont loin d’être dénués de bon sens …
Concernant la gestion de la crise, tout à fait d’accord : à nous mettre une telle pression, à faire un tel forcing, à user d’arguments tellement éloignés de la logique, de la science, de la sincérité, il y a une partie de population chez qui ça a fait l’effet inverse de celui qu’ils souhaitaient : provoquer la méfiance, le doute et le rejet.
Je compatis pour vos projets. Malheureusement, à diverses niveaux, cette crise est très violente pour beaucoup. Bon courage !

2 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec vous sut tout ce que vous dites , le seul point qui me paraît utopique est la résistance des Français , beaucoup de gens que je connais quand nous en parlons me dise qu’ils ne le feront pas , mais que si çà devient obligatoire alors on aura pas le choix , il faudra le faire , ils se soumettent dès qu’on parle d’obligation alors qu’on serait en nombre pour dire non tout simplement , ils ne pourraient pas licencier une grande partie de telle entreprise , on boycotterait le lieu ou on l’impose , ils verraient que çà ne peut pas durer (ex pour le Pass certains organisateurs de festivals se plaignent qu’à cause du Pass ils n’arrivent pas à remplir avec le nombre de personnes auxquelles ils ont “droit”) , c’est vraiment sur ce point que je suis pessimiste

2 « J'aime »

Perso je travaille dans le soin(avec des personnes âgées) et j’ai déjà fait le choix d’arrêter pour ne pas être vacciner et ne pas avoir à le faire non plus (ce que je trouve de la cochonnerie pour moi l’est aussi pour les autres) , j’aime mon boulot mais malgré tout je ne cèderai pas

11 « J'aime »

Je partage malheureusement aussi ce constat :worried:. Mais il ne faut pas se décourager, faire ce que l’on pense juste, tant mieux si ça en motive d’autres, tant pis sinon. :pray:

4 « J'aime »

Super !! :grinning_face_with_smiling_eyes: :+1: : :wave:
C’est bien tout à fait cela !! :pray:

1 « J'aime »

:grin: :heart: :pray: :innocent: super super !! Il fait aussi des conférences comme celle-ci, mais il y en d’autres, et de plus récentes …
Philippe Guillemant et Marguerite Kardos · Créons notre futur ! - YouTube

*Pour savoir qui est Margueritte Kardos (que je ne connais que de nom) qui l’accompagne ici :
Marguerite Kardos - Les Voies de Soi (cargocollective.com)

1 « J'aime »

Ah c’est génial ! en fait, il existe plein de solutions :heart_eyes: :smiley: :star_struck:
Je vous mets ici le lien vers une conférence qui présente la trilogie de romans “Kaya Dove” :
Pierre Lassalle : romancier pour un Nouveau Monde ! - YouTube
ses romans sont aussi bien fictifs que des manuels pratiques pour un bâtir un Nouveau Monde !
Bonne écoute

2 « J'aime »

Merci @Lilou, je ne connais pas Maguerite Kardos, je vais regarder.
Dans ma région, je suis isolée, entourée d’OGM (euh pardon, de vacciné-e-s), et la seule chose que je puisse faire est de d’aider ce futur lumineux à devenir notre présent. :slight_smile:

2 « J'aime »

Mercii Aude, je vais visionner ça; oui il existe plein de solution, j’en suis convaincue aussi ! :sunny: :pray: :grin:

1 « J'aime »

:grin: C’est idem pour nous au sujet des OGM !! :slightly_smiling_face:, C’est vrai, tout ce que nous pouvons faire, c’est de faire chacun sa petite (ou grande) part et ensuite juste unir nos efforts … :grin: :muscle: :wink: :sunny: :heart:

2 « J'aime »

J’ai lu il y a quelques temps : aspi-venin + cataclaplasme d’argile d’1cm d’épaisseur le plus rapidement possible. Je ne sais pas si cela fonctionne. Il y a aussi l’aimant et le charbon actif.

Oui il y a toujours la possibilité du cataplasme d argile d au moins 1 a 2 cm, ça peux absorber une partie des toxiques et des adjuvants, et prendre en interne de l argile également, ,(1l d eau argileuse , 1 c a soupe) L’argile agit comme une tete chercheuse pour drainer les toxiques, hélas je pense que l action sera très limité, puisque l injection est en IM et on parle de nouvelles nanotech

1 « J'aime »

J’ai déjà des retours de personnes malades post vaccinales qui pourtant ont fait l’argile après un vaccin aluminique + vitamine C en interne. Il faut bien comprendre que ça se dissémine très, très vite, et que l’argile, en aucun cas, n’absorbe tout, au même titre que la vitamine C par voix orale, je pense que leurs actions sont louables, mais loin d’être suffisantes, par rapport à l’intrusion qu’est la vaccination. Dès lors, ça me semble effectivement encore plus limité pour un tel vaccin. Il vaut mieux juste l’éviter.

5 « J'aime »