Nous entrons officiellement en RESISTANCE!

Merci bcq pour ce super post

merci de votre réponse et ce qui me met le plus en colère ce sont des médecins qui profitent de la faiblesse mentale des personnes âgées je trouve cela lamentable oh les médecins réveillez-vous heureusement que certains le font MERCI A EUX .

Quant aux aides à domicile hé ho réveillez-vous je sais vous avez un emploi du temps pas très “intéressant” mais là réveillez-vous est-ce que l’on vous a considéré vous avez bien travaillé en pleine pandémie et si vous avez bien respecté les gestes barrières tout s’est bien déroulé.
Tout le monde a besoin de vous alors ???

Finalement dans notre belle France tout est à reprendre de zéro dans tous les domaines donc oust on se bouge tous ENSEMBLE

1 « J'aime »

Voici la Capsule 59 de la Croix du Sud
‘ON NE SE SOUMET PAS’ :wink:
La Capsule #59 - On ne se soumet pas (rumble.com)

Maître DI VIZIO
‘A la guerre comme à la Guerre’
A la guerre comme à la guerre ! 27 juillet - YouTube

1 « J'aime »

Et voici la petite dernière de Marcel D. “Appel à temoins pour la resistance”…
Marcel D. : “Appel à témoins” pour la Résistance (lemediaen442.fr)

Bonjour, quelqu un aurait des informations la dessus. Ça date mais je n ai rien trouvé de plus…

2 « J'aime »

Ou la dessus ?

Blablajo, bonjour ! La façon dont les médecins (de ville) traitent actuellement les personnes âgées, même celles qui ne sont pas affaiblies sur le plan mental, est désastreuse. Et la pression est forte, pour les vaXins. Que dire ? Tenez bon !

3 « J'aime »

2 décembre 2020… Qu’en est-il des résultats ? (En dehors de ceux qui nous mettent dans les rues)
De façon tout à fait pragmatique, que faut-il faire ? Que pouvons-nous faire ?
Besoin de conseils.
Merci à tous !

1 « J'aime »

C’est une honte pour certains médecins.
Par le passé, nous faisions confiance à notre médecin de famille mais là maintenant ils n’ont que ce mot à la bouche vaccin et ils en oublient presque les autres vaccins (ah ah la bonne blague bientôt c’est à nous de leur rappeler nos problèmes et qu’il n’y a pas que Le COVID ou La covid (là-aussi que de stupidités )
Hé bien pour moi c’est non je ne suis pas cobaye.

Petites bonnes nouvelles : miracle quelques médecins enfin ne conseillent pas le vaccin ou l’injection.
Aussi encourageons tous ces médecins qui osent soigner et pas obéir à l’Ordre des Médecins bravo et je pense qu’il faudra demander des comptes aux médecins “pourris” et surtout j’espère qu’il y a aura une VRAIE JUSTICE
j’ai donc commencé par un courrier en lettre recommandée
STOP A CETTE DICTATURE
TENONS TOUS

4 « J'aime »

De mon point de vue il serait judicieux de remplacer patriotes par citoyens

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici une vidéo de Marcel D. dans le cadre de sa série : « Appel à témoins »
« Appel à témoins » : Anaïs, gestionnaire de copropriété, refuse la vaccination (lemediaen442.fr)
Un peu de baume au cœur :wink: :muscle:

1 « J'aime »

Lien sans pisteur UTM : « Appel à témoins » : Anaïs, gestionnaire de copropriété, refuse la vaccination

3 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Merci @djang !

1 « J'aime »

Nouvelle action :
Plainte individuelle devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme en suivant la procédure proposée par Guillaume Zambrano : Déposer une plainte individuelle devant la CEDH en suivant la procédure proposée par Guillaume Zambrano - BonSens.org

Salut, je relaie la question posée par une amie, et que je trouve très pertinente.
Le sujet est sérieux, si quelqu’un parmi vous avait des éléments de réponse :

"Voilà ce que j’ai vérifié: en fait sur le site de l’elysée et de legifrance, il y a une déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Ce qui n’est pas la même chose que la déclaration universelle des droits de l’homme, les 2 sont différentes. Est-ce normal? je viens de vérifier sur les différents sites, legifrance, elysée, l’onu. Qu’est ce que cela veut dire?
Déclaration des droits, d’une part et déclaration universelle des droits, d’autre part

L’article premier de la déclaration des droits de l’homme a été changé: exemple:

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

trouvé sur légifrance.gouv.

idem sur le site de l’elysée ci-dessous

voici l’article trouvé sur le site de l’onu:

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Les autres articles ne sont pas les mêmes que ceux de l’onu, est-ce normal?

Qui peut m’éclairer à ce sujet?
Merci!"

1 « J'aime »

“Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.”

Tyrannie de l’intérêt commun auquel l’individu est sommé de se soumettre, le model communiste chinois importé en France.

A mon avis.

2 « J'aime »

Bonjour, il faudrait en gros obtenir une réponse claire via un juriste : quelle est celle des deux qui prévaut réellement en France du coup ? …afin de sortir de ce flou artistique.

Si c’est celle dont l’article premier stipule que

On est mal engagé car on sait clairement via Macron qui est désormais classé comme inutile… …

Cette question que vous relayez me parait essentielle, précisément quand on peut se demander avec effroi au vu de tout ce qui se passe depuis plusieurs mois dans quelle mesure exactement sommes-nous toujours dans un Etat de Droit ?

Merci. Courage à tous.

1 « J'aime »