Nous entrons officiellement en RESISTANCE!

2 J'aime

:innocent: :innocent: Très belle en effet ! :heart: :pray: :pray:
Entièrement d’accord pour ces petits “signes” qui peuvent si facilement passer pour des hasards …

Le hasard, c’est la forme que prend Dieu quand il veut passer incognito.

2 J'aime

@Respire : merci et bravo à eux !!! :clap: :clap:

2 J'aime

:blush: :innocent: Complètement !! … Nous gagnerons !!! :sunny: :sunny: :sunny: :muscle: :muscle: :wink: :heart:

1 J'aime

D’accord pour le pour à la place du contre. A mon sens, l’énergie y a quand même quelque chose à voir. De plus, lorsque l’on nomme les choses, l’intention que l’on y met les imprègne.
Merci pour ta suggestion.

Merci mirabilis, pour toutes ces précisions ; c’est toujours le même mode opératoire avec ces crapules, de l’intimidation des mensonges encore et toujours pour nous pousser à bout. Des menaces, du chantage ; chaque jour semble pire que le précédent. La stratégie du choc est notre quotidien, c’est infernal.
Vous avez raison la prière nous soutiendra. Je vais un peu lâcher les infos, et me replonger dans la bible.

3 J'aime

Excellente idée :innocent: :innocent: :innocent: :heart: :pray: :pray: :pray: :sunny: :sunny:

1 J'aime

Bonjour,
Merci pour cette liste, je pense que vous pouvez ajouter Maître Jean-pierre Joseph de Grenoble :slight_smile:

1 J'aime

Ah oui, exact ! Merci ! :+1: Je vais le rajouter.

Y’a des juristes dans la salle ?

2 J'aime

Bonsoir,
Limoges samedi 24 juillet 14h30 (place jourdan ou place de la république)
:slightly_smiling_face:

1 J'aime

Le CSI au 15 top une nouvelle fois !
vous ne serez jamais seul a samedi !

1 J'aime

Gardons courage, les recours juridiques commencent à tomber :

6 J'aime

Pour celles et ceux qui n’ont pas (encore) signé la pétition du cabinet MySmartCab : https://dejavu.legal/fr

Maître di Vizio a lancé un Recours Contre l’ Obligation Vaccinale / le Pass Sanitaire : https://www.divizio.fr/recours-obligation-vaccinale-pass-sanitaire/

Il y a aussi le courrier de Maître Brusa à envoyer aux députés et sénateurs.
210721-Mise-en-garde-Courrier-a-l-attention-des-deputes-et-senateurs-Reaction19.pdf (2,1 Mo)

Pour trouver les coordonnées de vos

1 J'aime

Génial le courrier de Me Brusa ! Merci !! :clap: :clap: :clap: :smiley: :sunny: :sunny: ça fait du bien à lire !

3 J'aime

Nous devons vraiment les inonder !!!
J’ajoute un laïus perso dans mon mail, je joins le courrier et hop, je croise les doigts !!!

1 J'aime

1 J'aime
5 J'aime

Je reposte ici une synthèse sur les manifs de demain, samedi 24 juillet 2021, déjà près de 190 manifestations prévues :muscle: :muscle: :

Source : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1418525301693353986

Et je profite aussi pour relancer l’appel de la semaine dernière au sujet d’accompagner ces manifs par des prières, une chaîne de prières, une vague de prière, puissante et inarrêtable. :pray: :pray: :pray: En particulier à St Michel Archange, à invoquer particulièrement dans ce combat, qui est aussi un combat spirituel.
Prier pour que ces manifs se déroulent sans violence, sans infiltrations de casseurs ou autres, comme la semaine dernière. Et je crois vraiment que ces milliers de gens (pour certains, dans mon entourage, je sais que c’était la première fois de leur vie qu’ils priaient) qui ont uni leurs prières, ont vraiment participé au succès qu’ont été les manifs du 17/07. Il faut continuer !!
Donc je relance cet appel à unir nos prières samedi après-midi, pour la victoire de notre mouvement, sans violence mais avec force et conviction ! :muscle: :muscle: :pray: :pray: :pray: :pray:

Et même ceux qui ne pourraient pas participer aux manifs pour diverses raisons (travail, âge, condition de santé, handicap, autre …) peuvent aider en se joignant à cette grande chaîne de prière :pray: :pray: :pray:

Faites passer le message à votre entourage !
MERCI à tous ceux qui se joindront à ces prières !

5 J'aime

pour info Martine Wonner ne fait pas partie de reinfo bien que ce soit noté dans ce post

2 J'aime