Nous entrons officiellement en RESISTANCE!

Pour celles et ceux qui n’ont pas (encore) signé la pétition du cabinet MySmartCab : https://dejavu.legal/fr

Maître di Vizio a lancé un Recours Contre l’ Obligation Vaccinale / le Pass Sanitaire : https://www.divizio.fr/recours-obligation-vaccinale-pass-sanitaire/

Il y a aussi le courrier de Maître Brusa à envoyer aux députés et sénateurs.
210721-Mise-en-garde-Courrier-a-l-attention-des-deputes-et-senateurs-Reaction19.pdf (2,1 Mo)

Pour trouver les coordonnées de vos

2 « J'aime »

Génial le courrier de Me Brusa ! Merci !! :clap: :clap: :clap: :smiley: :sunny: :sunny: ça fait du bien à lire !

3 « J'aime »

Nous devons vraiment les inonder !!!
J’ajoute un laïus perso dans mon mail, je joins le courrier et hop, je croise les doigts !!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Je reposte ici une synthèse sur les manifs de demain, samedi 24 juillet 2021, déjà près de 190 manifestations prévues :muscle: :muscle: :

Source : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1418525301693353986

Et je profite aussi pour relancer l’appel de la semaine dernière au sujet d’accompagner ces manifs par des prières, une chaîne de prières, une vague de prière, puissante et inarrêtable. :pray: :pray: :pray: En particulier à St Michel Archange, à invoquer particulièrement dans ce combat, qui est aussi un combat spirituel.
Prier pour que ces manifs se déroulent sans violence, sans infiltrations de casseurs ou autres, comme la semaine dernière. Et je crois vraiment que ces milliers de gens (pour certains, dans mon entourage, je sais que c’était la première fois de leur vie qu’ils priaient) qui ont uni leurs prières, ont vraiment participé au succès qu’ont été les manifs du 17/07. Il faut continuer !!
Donc je relance cet appel à unir nos prières samedi après-midi, pour la victoire de notre mouvement, sans violence mais avec force et conviction ! :muscle: :muscle: :pray: :pray: :pray: :pray:

Et même ceux qui ne pourraient pas participer aux manifs pour diverses raisons (travail, âge, condition de santé, handicap, autre …) peuvent aider en se joignant à cette grande chaîne de prière :pray: :pray: :pray:

Faites passer le message à votre entourage !
MERCI à tous ceux qui se joindront à ces prières !

5 « J'aime »

pour info Martine Wonner ne fait pas partie de reinfo bien que ce soit noté dans ce post

2 « J'aime »

Merci bcq pour ce super post

merci de votre réponse et ce qui me met le plus en colère ce sont des médecins qui profitent de la faiblesse mentale des personnes âgées je trouve cela lamentable oh les médecins réveillez-vous heureusement que certains le font MERCI A EUX .

Quant aux aides à domicile hé ho réveillez-vous je sais vous avez un emploi du temps pas très “intéressant” mais là réveillez-vous est-ce que l’on vous a considéré vous avez bien travaillé en pleine pandémie et si vous avez bien respecté les gestes barrières tout s’est bien déroulé.
Tout le monde a besoin de vous alors ???

Finalement dans notre belle France tout est à reprendre de zéro dans tous les domaines donc oust on se bouge tous ENSEMBLE

1 « J'aime »

Voici la Capsule 59 de la Croix du Sud
‘ON NE SE SOUMET PAS’ :wink:
La Capsule #59 - On ne se soumet pas (rumble.com)

Maître DI VIZIO
‘A la guerre comme à la Guerre’
A la guerre comme à la guerre ! 27 juillet - YouTube

1 « J'aime »

Et voici la petite dernière de Marcel D. “Appel à temoins pour la resistance”…
Marcel D. : “Appel à témoins” pour la Résistance (lemediaen442.fr)

Bonjour, quelqu un aurait des informations la dessus. Ça date mais je n ai rien trouvé de plus…

2 « J'aime »

Ou la dessus ?

Blablajo, bonjour ! La façon dont les médecins (de ville) traitent actuellement les personnes âgées, même celles qui ne sont pas affaiblies sur le plan mental, est désastreuse. Et la pression est forte, pour les vaXins. Que dire ? Tenez bon !

3 « J'aime »

2 décembre 2020… Qu’en est-il des résultats ? (En dehors de ceux qui nous mettent dans les rues)
De façon tout à fait pragmatique, que faut-il faire ? Que pouvons-nous faire ?
Besoin de conseils.
Merci à tous !

1 « J'aime »

C’est une honte pour certains médecins.
Par le passé, nous faisions confiance à notre médecin de famille mais là maintenant ils n’ont que ce mot à la bouche vaccin et ils en oublient presque les autres vaccins (ah ah la bonne blague bientôt c’est à nous de leur rappeler nos problèmes et qu’il n’y a pas que Le COVID ou La covid (là-aussi que de stupidités )
Hé bien pour moi c’est non je ne suis pas cobaye.

Petites bonnes nouvelles : miracle quelques médecins enfin ne conseillent pas le vaccin ou l’injection.
Aussi encourageons tous ces médecins qui osent soigner et pas obéir à l’Ordre des Médecins bravo et je pense qu’il faudra demander des comptes aux médecins “pourris” et surtout j’espère qu’il y a aura une VRAIE JUSTICE
j’ai donc commencé par un courrier en lettre recommandée
STOP A CETTE DICTATURE
TENONS TOUS

4 « J'aime »

De mon point de vue il serait judicieux de remplacer patriotes par citoyens

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici une vidéo de Marcel D. dans le cadre de sa série : « Appel à témoins »
« Appel à témoins » : Anaïs, gestionnaire de copropriété, refuse la vaccination (lemediaen442.fr)
Un peu de baume au cœur :wink: :muscle:

1 « J'aime »