Nous entrons officiellement en RESISTANCE!

https://m.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2021-07/controle-du-pass-sanitaire-la-cpme-a-lance-une-petition-contre-la-penalisation-abusive-qui-va-peser.htm

1 « J'aime »

Merci pour ce partage. Toujours très inspirant.

2 « J'aime »

De mon petit coin de campagne, j’ai écrit aux parlementaires de la région ( député et sénateurs ) pour leur demander de réfléchir aux conséquences du projet de loi du 19 juillet.
J’ai expliqué mes objections sur le fait de généraliser des injections expérimentales à toute une population non informée…
.Aucune réponse bien entendu.
Mais ils ne peuvent plus ignorer que nous sommes là.
Je serais très attentive à ce que seront les votes de chacun.

3 « J'aime »

merci !

3 « J'aime »

Merci ! ça rebooste et remonte le moral !! :+1: :muscle: :sunny: :sunny: Exactement, ça ne pourra pas tenir, le peuple se réveille et ailleurs dans le monde, tout s’arrête !! Courage à tous, on tient bon !!

2 « J'aime »

Très intéressant, je vous partage le mail reçu de la LNPLV :

Vous trouverez ci-dessous le lien vers une synthèse avec les pistes d’actions juridiques ou citoyennes : https://www.aimsib.org/2021/07/18/bientot-tous-non-vaccines/
N’hésitez pas à partager !

4 « J'aime »

Une courte petite vidéo (1min30) mais bien précieuse, du témoignage d’une israélienne au sujet du passeport sanitaire et de la pression insupportable qu’on subit actuellement en France : en Israël, ils ont subi ça il y a quelques mois … puis tout est retombé ! Tenons bon, c’est juste un mauvais moment à passer. Comme toujours, ils essaient d’avoir le maximum de gens par la peur, mais ça ne peut pas durer, ni les Etats-Unis, ni l’Europe ne suit !!
Courage, l’orage va passer !
image

Source : https://twitter.com/LeFACTEUR10/status/1417686550331154434

4 « J'aime »

Merci. Puisse-t-elle avoir raison.Toute cette folie semble ne pas avoir de fin.
Israël n’a pas obligé ses soignants à prendre ces poisons expérimentaux. Là des groupes de parlementaires pensent sérieusement à nous contraindre annuellement à nous injecter ces bouillons de sorcières sans rencontrer de contradictions…c’est affolant.

1 « J'aime »

Courage, surtout gardez espoir, même si c’est très dur.
ça bouge dans le monde, aux Etats-Unis, ça ne passe pas comme ils avaient prévu : l’administration Biden aurait dû imposer le pass sanitaire et contre toute attente, ELLE NE L’A PAS FAIT !! En Israël ça s’arrête, au Royaume Unis ça s’arrête. Là en France, on assiste à un déferlement d’une violence et d’une brutalité inouïes, inattendues et surtout inhabituelles : jusqu’à présent, ils fonctionnaient par étapes, pour endormir la population et surtout obtenir son consentement (comme dans la fable de la grenouille). Là, ils viennent de perdre le consentement de la population et ils ne peuvent rien faire sans nous. Ce à quoi on assiste, c’est l’agonie d’une bête blessée à mort, c’est là qu’elle est la plus dangereuse car elle n’a plus rien à perdre, il nous faut tenir quelques mois. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ça s’arrêtera. Au moins, ce qui se passe en ce moment permet aux gens d’ouvrir les yeux et cette phase est super importante.

PS : pour vous remonter le moral, je vous suggère les vidéos d’Alexis Cossette par exemple celle-ci : https://infovf.com/video/les-mondialistes-sonnent-retraite–9603.html

COURAGE, tenez bon, et surtout PRIEZ !! :muscle: :muscle: :muscle: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

3 « J'aime »

Et pour vous remonter le moral aussi, voici la Minute de Ricardo du jour : l’interview du Professeur Fourtillan qui vient d’être libéré après 3 mois de détention injuste :
La minute de Ricardo : interview exclusive du Professeur Fourtillan !
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-interview-exclusive-du-professeur-fourtillan/
:muscle: :muscle: :pray: :pray: :pray: :pray:

4 « J'aime »

Si, ils sont allés loin aussi en Israël :
Le 12/02/2021 : Israël va interdire certains emplois aux personnes non vaccinées, selon le ministre de la santé
Le 09/03/2021 : Israël : les médecins et infirmières qui refusent de se faire vacciner sont placés en congés sans solde
Le 10/03/2021 : Refus de se faire vacciner en Israël : des hospitaliers mis en congé sans solde
Le 10/03/2021 : Vaccin COVID : le Passeport vert crée déjà l’apartheid en Israël. Et la Commission européenne prépare la version UE
Le 26/02/2021 : Covid-19 : En Israël, les non-vaccinés sous pression de l’Etat

Puis ça s’est arrêté quelques mois après :
Le 23/05/2021 : Covid-19 : Israël devrait mettre fin aux restrictions sanitaires en juin
Le 24/05/2021 : Israël: à partir du 1er juin toutes les restrictions liées au coronavirus seront levées et le passeport vert sera annulé

Après, je ne dis pas qu’ils n’iront pas plus loin en France, là, ils sont en mode no limit, ils sont capables de tout. MAIS tenons bon, ça ne durera pas, parce le problème est MONDIAL ! La France ne peut pas tenir longtemps dans cette dictature si elle est SEULE. Ils veulent nous faire craquer pour avoir le plus de gens possible. Les mois qui viennent vont être difficiles, il faut le savoir : c’est une GUERRE. Il faut se préparer psychologiquement, moralement, financièrement, SPIRITUELLEMENT mais leurs plans sont à l’eau car le reste du monde ne suit pas ! Courage, nous vaincrons !
Et surtout PRIONS pour recevoir la paix et la force dont nous avons besoin et pour hâter la victoire :pray: :pray: :pray: :pray:

5 « J'aime »

Merci Mirabilis pour tous les liens, pour votre foi, entièrement d’accord !!

Je suis tombée il ya quelques jours sur cette image que j’ai personnellement prise pour un signe (synchronicité) qui représente le Christ en Gloire après avoir vaincu toutes les épreuves :wink: :heart:
dee6d4d4dc2ec33f0ed38078a9031319_1080x

Force et Courage à tous :heartbeat: :pray:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:innocent: :innocent: Très belle en effet ! :heart: :pray: :pray:
Entièrement d’accord pour ces petits “signes” qui peuvent si facilement passer pour des hasards …

Le hasard, c’est la forme que prend Dieu quand il veut passer incognito.

2 « J'aime »

@Respire : merci et bravo à eux !!! :clap: :clap:

2 « J'aime »

:blush: :innocent: Complètement !! … Nous gagnerons !!! :sunny: :sunny: :sunny: :muscle: :muscle: :wink: :heart:

2 « J'aime »

D’accord pour le pour à la place du contre. A mon sens, l’énergie y a quand même quelque chose à voir. De plus, lorsque l’on nomme les choses, l’intention que l’on y met les imprègne.
Merci pour ta suggestion.

Merci mirabilis, pour toutes ces précisions ; c’est toujours le même mode opératoire avec ces crapules, de l’intimidation des mensonges encore et toujours pour nous pousser à bout. Des menaces, du chantage ; chaque jour semble pire que le précédent. La stratégie du choc est notre quotidien, c’est infernal.
Vous avez raison la prière nous soutiendra. Je vais un peu lâcher les infos, et me replonger dans la bible.

3 « J'aime »

Excellente idée :innocent: :innocent: :innocent: :heart: :pray: :pray: :pray: :sunny: :sunny:

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette liste, je pense que vous pouvez ajouter Maître Jean-pierre Joseph de Grenoble :slight_smile:

1 « J'aime »