Nous entrons officiellement en RESISTANCE!

Ce matin, beaucoup de français se réveillent après une nuit agitée avec une impression de gueule de bois. Encore sous le choc de la violence des annonces, beaucoup sont sonnés, groggy, abattus, désespérés. La stratégie du choc.
Oui, mais on est des millions
Oui, mais enfin, c’est officiel, on est en dictature, les complotistes avaient raison (ok, des fois on préfèrerait avoir tort :roll_eyes:)
Oui, mais même les doubles vaccinés ont appris hier soir qu’ils auraient leur 3° dose dès septembre
Oui, mais les 50% de soignants qui ne veulent pas se vacciner sont nombreux
Oui, mais les restaurateurs ne veulent pas de leur Pass

Je commence ce post pour fédérer ou plutôt renseigner et renvoyer vers les sites des collectifs qui organisent la RESISTANCE !

Pour commencer, petit tour d’horizon de réactions de notre camp sur les réseaux sociaux.
croix du sud
https://twitter.com/LaCroixduSud3/status/1414653294916554753

philippot
https://twitter.com/f_philippot/status/1414672740808859648

collectif pendu
https://twitter.com/CHIRATChristop1/status/1414690889914626053

momotchi
https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1414655852070510592

reveil d atlas
https://twitter.com/lereveildatlas/status/1414655349962035201

philippot2
https://twitter.com/f_philippot/status/1414803835307048964

nathan
https://twitter.com/MMC_LBM/status/1414686480426049538

poisson
https://twitter.com/jfpoisson78/status/1414658192601190401

marie d ange
https://twitter.com/Mariedange/status/1414822798481035264

marcel D
https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1414660350402781193

divizio 2
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1414653487942668292

brusa
https://twitter.com/cab2626/status/1414682751647854593

infirmières
https://twitter.com/Lesinfirmieres1/status/1414732541840564226

La vidéo d’entrée en Résistance de Me Di Vizio, censurée sur Youtube, et repostée sur Odysée : https://odysee.com/@Mascarade:5/divizhebdo-live-du-1207:d

video di vizio 12 juil 21

8 J'aime

j’ai passé une partie de la nuit et de ce matin a écrire cet appel je voudrais le diffuser le plus largement possible. que chacun le reprenne a sont compte et le fasse tourner à ses proches,
Appel à la resistance.pdf (78,0 Ko)

APPEL À LA RÉSISTANCE !

« Les mondialistes qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des nos grandes institutions et de nos banques , ont pris progressivement le contrôle de nos gouvernements et de nos médias Ces gouvernements, sous un prétexte sanitaire, pour le profit et le contrôle des peuples, veulent réduire à néant la liberté, l’égalité, la fraternité.

Certes, nous avons été, nous sommes confrontés à un virus qui a endeuillé des familles mais qui a surtout été le prétexte à des mesures disproportionnées et incohérentes qui ont détruit progressivement mais sûrement le bon sens, le lien social, l’État de droit. De l’interdiction de soigner à l’imposition d’une injection génique expérimentale, en passant par la ruine des entrepreneurs décrétés « non essentiels », notre pays connaît depuis 16 mois une lente descente aux enfers.
Infiniment plus que la réelle dangerosité de ce virus, ce sont les mesures politiques, tous les mensonges, toutes les incohérences, la fermeture de lits de réanimation, le déni des traitements, les faux chiffres , les tactiques de manipulations médiatiques qui nous ont fait reculer, cédant progressivement nos droits les plus fondamentaux. Ce sont les m édias de masse, nous abreuvant de peur, de désinformation, de propagande, qui ont participé à enlever toute possibilité de prendre de la hauteur et de réfléchir, avec l’objectif de nous amener là où nous en sommes aujourd’hui. A l’aube d’une dictature techno-sanitaire où nous devrons prendre notre injection tous les 6 mois, tracés dans nos moindres faits gestes pour notre « sécurité », nous assistons en direct à l’effondrement de notre démocratie.

Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez- nous , nous qui vous parlons en connaissance de cause car sommes réveillés depuis plus d’un an déjà et nous vous disons que rien n’est perdu pour la France.
Car la France n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle peut faire bloc avec
l’ensemble des patriotes du monde entier qui se battent partout, sur Internet, dans les tribunaux, sur les espaces libres de réinformation. et continuent la lutte.

Cette guerre n’est pas limitée au territoire de notre malheureux pays. Cette guerre n’est pas et ne sera tranchée par l’élection présidentielle de la France. Cette guerre est une guerre mondiale des 1% les plus riches, ces élites mondialisées, contres nous, les peuples. Toutes les erreurs commises , toutes les divisions passées , toutes les souffrances subies, tous les pertes éprouvantes, n’empêcheront pas l’Humanité de se relever pour écraser un jour nos ennemis mondialistes assoiffés de pouvoir et d’argent. Foudroyés aujourd’hui par la force de haine, de violence et de cynisme de nos ennemis , nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force d’amour, de bienveillance et de solidarité supérieure. Le destin du monde est là.

Nul ne peut prévoir si les gens qui sont neutres aujourd’hui le resteront demain, ni si ceux que nous croyons des alliés le resteront toujours. Quand les forces de la liberté triompherons finalement de celles de la servitude, quel sera le regret de ceux qui se seraient soumis sans combattre ?

La vérité , la justice, le bon sens, l’avenir d es générations futures, commandent à tous les Français libres de continuer le combat, là où ils seront et comme ils pourront. Il est, par conséquent, nécessaire de grouper partout où cela se peut une force résistante aussi grande que possible. Toutes les bonnes volontés qui veulent se battre doivent rejoindre un collectif, une association près de chez eux (Réinfo Covid, Bon Sens, Réaction 19, le media en 442, l’Association des victimes du Coronavirus, le collectif Laissons les médecins prescrire, etc… ). Tous ces collectifs et associations, ainsi que les recours juridiques qu’ils entreprendront, doivent être organisés, structurés partout où il y en a. Et leurs responsables doivent se rencontrer pour s’unir et combattre ensemble par tous les moyens possibles, chacun dans ses compétences, avec ses particularités, en utilisant tous les recours légaux possibles et tous les moyens de réinformation possibles.

Nous invitons tous les avocats recherchant la vérité et attachés à l’état de droit à s’unir pour organiser des actions et des recours pour aider ceux qui vont perdre leur emploi et combattre juridiquement le pass sanitaire.

Nous invitons tous les scientifiques et les médecins à dénoncer les dangers de ces faux vaccins, les mensonges des médias et politiques, les tromperies sur les faux chiffres des morts étiquetés Covid à tort et à parler des traitements précoces qui fonctionnent.

Nous invitons toutes les forces de l’orde à résister et à ne pas faire appliquer ces lois iniques qui rappellent celles des heures les plus sombres des siècles passés.

Nous invitons tous les Français et Françaises, épris de liberté, d’amour et de courage à prendre part à ce combat, avec force et bienveillance envers leur compatriotes endormis, en boycottant tous les lieux qui tenterons d’appliquer ces lois mortifères et liberticides.

Vive la France libre dans la vérité et dans la justice ! »

13 J'aime

Un autre post pour rappeler les liens vers les différents collectifs et associations, plus que jamais il faut s’unir !! N’hésitez pas à compléter !

Les associations et collectifs :
Réinfo Covid, bien sûr : https://reinfocovid.fr/
Réaction 19 avec Maître Carlo BRUSA : https://reaction19.fr/
L’association Bon Sens : https://bonsens.info/
L’Association des victimes du Coronavirus avec Maître Di Vizio : https://association-victimes-coronavirus-france.org/ (Leur site est momentanément indisponible, il a été attaqué, là aussi signe que ça dérange ! Ne lâchons pas). Edit : site à nouveau accessible !!
Et ici : le lien vers le recours collectif pour les soignants : https://association-victimes-coronavirus-france.org/action-collective-contre-obligation-vaccinale-pour-soignants/
Le Collectif Laissons les médecins prescrire : leur site Internet : https://manifestes-libertes.org/
Le Média en 442 : leur site : https://lemediaen442.fr/
Déjà Vu : leur site : https://dejavu.legal/fr
La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations : leur site : https://www.infovaccin.fr/

Les avocats :
Maitre Fabrice DI VIZIO : son site Internet : https://www.divizio.fr/ ; son mail fdv@divizio.fr ; son compte Twitter : https://twitter.com/DIVIZIO1. NOUVEAU : sa chaîne Odyssée : https://odysee.com/@DiVizio:2 :clap: :clap:
Maitre Carlo BRUSA : son site Internet : https://reaction19.fr/ ; son compte Twitter : https://twitter.com/cab2626
Maître Virginie ARAUJO-RECCHIA : son mail : Stop_mesures_liberticides@protonmail.com ; infos sur ses actions : Me Virginie de Araujo-Recchia : avocate au barreau de Paris
Maître David Guyon : son site Internet : https://www.guyon-avocat.fr/ ; sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=CVxXOPs0Kbk
Maître Clarisse SAND : son site Internet : https://sand-avocats.com/portfolio/clarisse-sand/ ; infos à son sujet : « Toutes les libertés ont été entravées et atteintes aujourd’hui », estime Maître Clarisse Sand
Maître Jean-Pierre JOSEPH : plaintes collectives avec l’association Bon Sens : https://bonsens.info/plaintes-collectives/ et avec le collectif “Laissons les médecins prescrire” : https://stopcovid19.today/news/ Plus d’infos : Respirer Librement – Action en Justice ; Me Joseph explique sa plainte contre le président du Conseil de l’Ordre des Médecins ; Interview de Me Joseph. Adresse de son cabinet et contact : https://consultation.avocat.fr/avocat-grenoble/jean-pierre-joseph-7201.html

Les mouvements politiques (à ce stade, on n’est plus dans la guéguerre droite/gauche, le clivage qui s’impose étant pro-liberté ou pro-mesures sanitaires excessives ! On notera au passage que la dictature n’est pas venue de l’extrême droite mais du Centre bien au milieu, même si le RN tout comme LFI ont trahi lamentablement)
Florian PHILIPPOT : son compte Twitter : https://twitter.com/f_philippot ; son site Internet : https://les-patriotes.fr/
François ASSELINEAU : son site Internet : https://www.upr.fr/ ; son compte Twitter : https://twitter.com/UPR_Asselineau
Nicolas DUPONT-AIGNAN : son compte Twitter : https://twitter.com/dupontaignan ; son site : https://www.debout-la-france.fr/
Martine WONNER : son compte Twitter : https://twitter.com/MartineWonner ; son site Internet : https://martinewonner.fr/
Jean-Frédéric POISSON : son Twitter : https://twitter.com/jfpoisson78?lang=fr ; son site : https://www.jfpoisson.fr/ ; son parti : https://via-lavoiedupeuple.fr/

Je termine en relayant le communiqué spécial de Bon Sens : https://bonsens.info/communique-bonsens-du-12-juillet-2021

communiqué bon sens

Suite à l’allocution du président, l’association a reçu de nombreuses interrogations de ses membres et des soignants face à cette rupture d’égalité entre les français vaccinés qui ont accepte une balance de bénéfice risque avec un consentement pas toujours éclairé et ceux qui demandent plus d’information, avant de prendre une décision lourde de conséquences.
Le président a changé d’avis quant à son allocution du 24 novembre ou il déclarait que la vaccination ne serait pas obligatoire. En imposant la vaccination pour certains groupes et en imposant le pass sanitaire pour voyager ou aller faire ses courses, il consacre cette rupture, divisant les français. De plus il omet de respecter le consentement libre et éclairé ainsi que le droit fondamental des français à la santé. En omettant de parler des traitements précoces (ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine) tels qu’utilisés en Inde avec succès, ainsi que du fait que les autorisations conditionnelles de ces thérapies géniques, l’information délivrée aux Français et donc biaisée entrainant ainsi l’impossibilité à ces derniers de se former un avis libre et éclairé.
Le bureau de l’association bonsens.org, s’est rapproché de spécialistes du droit et de la médecine afin de décider des actions à prendre toute affaire cessante contre cette décision. Dès demain nous vous tiendrons au courant.
Conscients de l’ampleur de l’angoisse générée par ce discours, nous encourageons chacun à continuer à s’informer. Nous considérons ces dispositions excessives et non mesurées étant donné le recul que nous avons sur les données du Royaume Uni qui a enlevé les restrictions et n’a pas rendu le pass sanitaire obligatoire. Ce passage en force sera contesté comme il se doit. Notre association a été créé pour ramener le bon sens et nous continuerons coute que coute à agir dans ce sens.

9 J'aime

Merci pour cette synthèse des actions, @mirabilis.
Nous sommes nombreux. :slight_smile:

5 J'aime

Il manque JF Poisson et le parti Via dans ta liste, @mirabilis ! :wink:

3 J'aime

@alezan Bonjour,
Merci pour ce superbe appel (tout est dit !) j’y adhère totalement; je m’apprète à le partager en utilisant le pdf de ton post, simplement il n’est pas signé, pourriez-vous le signer avec un pseudo ou autre ? mais cela me semble important qu’il le soit…

2 J'aime

je ne sais pas pour la signature, je pense qu’il faut qu’il touche le plus de monde possible et je ne suis personne pour pouvoir le signer. au mieux ll faudrait quelqu’un qui a de de la visibilité et qui soit neutre politiquement !
si je mets un spedo cela ne ressemblera a rien.
c’est un appel des complotiste anonyme on va dire !
pourquoi pas on signe les complotiste anonyme ? enfin je sais pas bref…
gardon le sans signature pour le moment . sauf si quelqu’un se sens comme le Dr Foucher ou autre je donne se texte a qui veux le signer
par contre je recherche une voix, pour le monter en vidéo, sur une belle musique a trouvé aussi.

proposez vos idée.

4 J'aime

Pour moi très bonne idée comme signature “Appel des résistants anonymes/apolitiques”, à affiner, préciser dans la formulation … ?

2 J'aime

Bien vu, merci ! :wink: Je viens de rajouter JF Poisson !
Le parti Via je ne connais pas, tu peux nous mettre des liens.

3 J'aime

Via est le nom du parti de JF Poisson (ancien PCD) : https://via-lavoiedupeuple.fr/

2 J'aime

Ok merci ! Je complète mon post.

2 J'aime

Très beau texte @alezan ! Il faudrait que les collectifs s’unissent et proposent ce texte (ou s’en inspirent s’ils veulent le personnaliser) comme ralliement de notre Résistance !

2 J'aime

La résistance commence à s’organiser, gardez courage ! Communiqué reçu à l’instant par mail en tant qu’adhérente à la LNPLV :
LNPLV Dictature sanitaire Macron 20H le 13 juillet 2021.pdf (1,0 Mo)


4 J'aime

Je suppose que tu voulais dire apartisans. :slight_smile:

@djang tu veux dire : au lieu de ‘apolitique’ ? :slightly_smiling_face:

Oui au lieu de apolitique.

1 J'aime

Oui le terme est plus adapté :slightly_smiling_face:

La dernière capsule de la Croix du Sud, pertinent, comme d’habitude !
Sur Rumble : https://rumble.com/vjs9s3-la-capsule-57-la-rsistance-commence.html
Sur Odyssée : https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule57:2

capsule 57

5 J'aime

Grand merci pour cette synthèse je fais suivre et je distribue l’information à ceux qui sont ok
il manque la généticienne
mince désolée je compléterai plus tard je dois partir travailler même si hélas ce n’est qu’une demie heure
courage à tous

3 J'aime

C’est parce que je n’ai pas mis les médecins résistants : là, mon objectif était surtout de donner des pistes à ceux qui sont désespérés et effondrés pour savoir vers qui se tourner pour recevoir de l’aide et ne pas rester seuls : des collectifs, des associations, des avocats ou des mouvements politiques.
Mais évidemment je suis admirative et reconnaissante du combat courageux et tellement précieux de tous les médecins résistants dont la généticienne Alexandra Henrion-Caude, Louis Fouché, Pr Perrone, Dr N&G Délépine, Dr Maudrux, Pr Montagnier, Dr Umlil, Dr Violaine Guérin et tant d’autres ainsi que du journaliste Richard Boutry.

Et oui, merci de passer les infos à ceux qui sont résignés et qui n’ont pas l’idée de chercher de l’aide et à ceux qui n’ont pas facilement accès à Internet. :+1: :pray: :pray:

4 J'aime