No pass Cour Européenne des droits de l'Homme - Guillaume Zambrano

Bonjour à Tous!

Je partage l’info pour faire un recours contre le pass au niveau de la cour Européene (CEDH).

https://nopass.fr/index.php

L’idée (si j’ai bien compris) serait de saturer les services de la CEDH pour décourager l’état Français de prolonger le pass sanitaire. Chacun peut imprimer, signer ce recours et l’envoyer à l’adresse indiquée ne générant que des frais postaux.

Je m’adresse entre autre à des personnes qui auraient des compétences en droit qui confirmerait cette démarche?

Avez vous déjà signé ce document?

merci pour vos infos pertinentes.

bien à vous tous!

Julien

Je n’ai aucune compétence en droit, mais pour moi, l’idée de Mr G. Zambrano est une de ces tentatives officielles pour montrer à ces "vrais complotistes, i-e les khazar&Co ", que nous ferons tout pour résister. J’ai signé et envoyé le document, en courrier suivi. Une action autre que les manifs dans les rues de Paris.

J’ai imprimé le document pour le remplir par moi-même au lieu de cliquer sur le lien du site permettant de pré-remplir le document mais aussi de laisser une trace de nos coordonnées à l’auteur, mais potentiellement plus … je ne suis pas à l’aise avec ce procédé.

D’autre part, l’argumentation proposée ne prend pas suffisamment en compte les dernières connaissances scientifiques, donc je ne suis pas non plus entièrement d’accord avec le contenu, expliquant que je ne l’aie pas envoyé. Globalement, je déteste faire des choses sur un coup de tête, j’aime prendre mon temps pour bien évaluer tous les paramètres d’une situation, je réfléchis encore …

Merci Drolma et KR78 pour vos avis. Il est évident que sans expertise en droit on se sent comme une brebis égarée…
On trouve Le nom de Zambrano, sa description et sa thèse sur l’université de Nîmes.
Preuve de son honnêteté sur le plan professionnel.
On le retrouve ce projet de recours sur le site bon sens et France soir (qui a été salué par Pr Raoult dans la dernière vidéo). Tous ces points tendent à me faire penser que c’est une action peut être intéressante et qu’il serait dommage de passer à côté par doute parce que nous sommes noyé dans la désinformation totale…

Donc appel aux spécialistes en droit merci (s il y en a) pour un commentaire sur ce procédé s’il vous plaît…

bien à vous.

Julien

Pr Raoult parle de France soir dans la première minute de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=YAMRSq2R2kY

https://bonsens.info/deposer-une-plainte-individuelle-devant-la-cedh-en-suivant-la-procedure-proposee-par-guillaume-zambrano/

https://www.francesoir.fr/politique-france/passe-sanitaire-le-recours-devant-la-cedh-est-possible