Message de Dr Bellier, pneumologue résistant

:warning: Message de Dr Bellier, pneumologue résistant:
Bonjour,
L’ordre des médecins du Rhône a demandé une expertise psychiatrique à mon encontre.
Il semble donc évident que si l’on refuse le port du masque c’est qu’on est fou !
Je vous saurais grée de relayer ceci à tout votre réseau de contacts.
J’ai besoin d’aide. Il n’est plus question maintenant de prendre des coups sans réagir.
C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Merci d’avance
Dr Bellier

5 « J'aime »

Que faut-il faire précisément pour l’aider ?
Décidément, ils en font passer un paquet, pour fous ! Krishnamurti disait que “ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à un monde malade”.

4 « J'aime »

Comment aider, concrètement, lorsque l’on n’est pas de la région ?

4 « J'aime »

A CharlieWhistleblower :
ce message est obsolète, le Dr Bellier a décidé d’arrêter définitivement de travailler suite à sa suspension de 5 mois par l’ordre des médecins le 8 décembre dernier :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/anti-masque-medecin-pneumologue-du-rhone-suspendu-5-mois-1904570.html

4 « J'aime »

c’est une honte est-ce qu’enfin les gens vont ouvrir les yeux nous ne sommes plus en démocratie

de plus nous vivons dans un monde de peur aussi certaines personnes âgées sont tellement effrayées qu’elles ne veulent plus sortir mais c’est quoi ce monde de fou ???

Et certains s’en prennent aux jeunes en disant que c’est de leurs fautes si des variants arrivent mais qu’on leur fiche la paix c’est bon on sacrifie leur jeunesse

quant aux non-vaccinés nous sommes des pestiférés RAS LE BOL

6 « J'aime »

Et depuis qu’il a été suspendu de ses fonctions, comment peut il survivre? Que pouvons nous faire? C’est vraiment un autre monde de fous!

1 « J'aime »

il est urgent de s’organiser et se rassembler.
C’est en s’unissant que nous arriverons tous à nous en sortir et créer des réseaux d’entre aide

4 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec vous.
Par contre moi j’aimerai qu’on me disent ici où je pourrai m’installer car je réside ds le 02 j’aimerai quitter la région… Malheureusement je ne peux pas faire ce que j’ai envie ayant un handicap physique de naissance donc pour aller cultiver la terre et revenir à des choses basic c’est râpé… Donc si quelqu’un a des pistes à me soumettre je suis preneuse. Merci d’avance à vous
Corinne

1 « J'aime »

Le nouvel ordre mondial a déjà pensé à tout ne vous inquiétez pas, les résistants comme nous vivront dans ce qu’ils appellent la P-Nation : la nation des pirates.

En gros ce sont des sortes de bidonvilles sur des barques de fortune, le long de certaines côtes. Surement éloigné des vaXXinés, car on ne pourra plus se supporter les uns les autres, et aussi sans mourir de faim en pouvant pécher les derniers poissons pas encore morts d’avoir ingurgité trop de plastique et de pétrole.

C’était un militaire haut gradé qui parlait de ça récemment comme si c’était normal, si je retrouve le lien je le mettrai ici (rien à avoir avec les clips musicaux du même nom).

Le monde devient de plus en plus fou… Mais je continue de croire que les fous c’est pas nous, mais ceux qui nous dirigent, ceux qui se laissent corrompre, et surtout ceux qui suivent sans se poser aucune question, sans aucun esprit critique, sans aucune logique, sans aucun instinct de survie ou de bon sens.

Bon pour pas trop passer pour un fou moi même je viens d’essayer de retrouver la vidéo, je ne l’ai pas trouvé, mais j’en ai trouvé une autre ou là ils parlent de nous comme des ennemis à abattre si j’ai bien compris :

Alors pour le NWO les pirates c’est ceux qui ne sont pas pucé, mais dans leurs plans diaboliques même nous on sera quand même pucé en 2064.

1 « J'aime »

L’armée française n’est que simple exécutant, ( comme tant d’autres gouvernants dans le monde), des ordres imposés par les khazars qui veulent le great reset. Quel choix reste pour ceux qui osent se rebeller?

1 « J'aime »

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l’Etat te le demande." (Albert Einstein)

Après c’est sure que certains choix sont plus durs que d’autres. Mais en se soutenant tous les uns les autres contre ce nouvel ordre mondial peut être qu’on ira vers un monde meilleurs. Il suffit parfois que d’une étincelle, d’un déclic… Peut-être que tout ira mieux quand nous « les peuples du monde » prendront un peu plus conscience de notre plus grande arme : nous sommes des millions de fois plus nombreux que nos dictateurs, et de surcroit sans nous ils sont rien.

C’est un peu comme le livre « les fourmis » de Bernard Werber. Isolée une fourmis ne vous fera pas mal, on en écrase même surement tous les jours sans s’en rendre compte. Mais des millions de fourmis qui vous attaquent en même temps, je ne donne pas cher de votre peau. Mince, encore un livre qui risque d’être silencieusement retiré du commerce comme a failli l’être le livre 1984 :laughing:

Après c’est sure aussi qu’entre nos belles idées et les mettre vraiment en œuvre c’est une toute autre chose. Surtout quand le NWO possède tout l’argent mondial, eux ils ont les moyens de leurs ambitions, alors que nous déjà qu’on a quasi rien, on est vraiment les esclaves du système en fait.

Enfin en tout cas ici sur reinfocovid on se pose déjà les bonnes questions, c’est déjà un grand pas en avant comparé à tout ceux qui croient encore 100% des main stream medias. On progresse, on progresse… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et oui, il ne nous restera plus rien ! C’est ce qu’il est dit avec leur moto, “you’ll own nothing and be happy”. Voyez seulement cette dictature de WHO pour rectifier au moins 15 articles, dictature dont ne parle pas certains sites, (reinfocivid en a-t-il parlé?), et ce pour imposer une nouvelle version, (en rapport au livre de Billfakes,honteusement reçu à la 2, chaîne tv MSM, imposée sournoisement par Billfakes&Co. Attendons-nous, à compter de novembre-décembre, à des situations pouvant être pires que celles déjà subies! Ce n’est plus une vie!

1 « J'aime »