Message aux Vaccinés

Oyez Oyez avis aux injectés ou comment souscrire un accord perdant sur tous les plans :
1/ Je participe à une expérimentation humaine sans être rémunéré (par les labos) ni indemnisé en cas d’effet secondaires graves y compris la mort (par les labos et par l’oniam c’est à dire l’Etat ou encore le contribuable).
2/ Je prive mes ayant-droit (enfants, conjoint…) de toute indemnisation par assurance vie ou convention obsèque. Ces assurances considèrent l’expérimentation comme un SUICIDE.
3/ Je creuse la dette abyssale de l’Etat ( de nous tous, contribuables) jusqu’à notre faillite.
Pour exemple, UN Milliard à UN MILLIARD et DEMI par mois en TESTS non fiables (Rapport US, Kary Mullis).
Autre exemple, Macron a versé TROIS MILLIARD (dette pour nous) aux médias Mainstream pour nous affoler.
La France se ruine au profit d’actionnaires qui ne paieront pas les dommages.
4/ Je risque le handicap et la mort pour un taux de survie de 99.5 % (une grippe)
5/ Je perds mon humanité en cédant à la zizanie entre les citoyens, membres de famille, amis, groupes etc…
6/ Je n’essaie pas de comprendre en me posant une simple question : Cette situation profite à qui ?
7/ Je ne m’informe pas ailleur qu’auprès des médias mainstream (traitement alternatif peu couteux, situation dans les pays pas ou peu injectés).
8/ Je ne sais pas qu’une grande partie de la communauté scientifique (indépendante car sans lien d’intérêt avec les labos) alerte que ces injections sont un poison plus ou moins lent selon les lots.
Je pourrais continuer comme ça longtemps.Maintenant, si vous avez eu le courage et l’énergie pour me lire jusque là, posez vous la question : Quel bénéfice ai-je eu à m’injecter ?
Suis- je prêt à prendre autant de risques pour un resto, un cinéma ? Et surtout, soyez honnête avec vous même, vous ne l’avez pas fait par altruisme. L’erreur est humaine mais persévérer dans l’erreur est une faute, celle de creuser notre tombe à tous pour quelques milliers de ploutocrates (Caste d’ultra riches).

14 « J'aime »

Il est bien votre texte, un peu dur pour le personnel soignant qui n a pas eu d autre choix que de se plier à cette exigence.
Quand je les croise je me dis ils ont été courageux.
Ils ont été lâche ?
Il est vrai que si ns avions fait blocus tous ensemble que serait il arrivé ?
Et Les manifs pacifistes… qu ont elles donné ?

Je ne peux jeter la pierre sur ces soignants victimes… pour les autres vehiculeurs de mensonges aie aie aie !!

Les discordes ns viennent de temps lointains…
Elles ont fait avancer et reculer les sociétés…
Il faut patienter le temps donne toujours des réponses…

3 « J'aime »

d accord avec vous. Moi je suis retraité je n ai pas bcp de mérite à refuser l’injection. J’ai manifesté, comme on a vu, le gouvernement ne s’en est pas préoccupé. Que reste-t-il à faire?

4 « J'aime »

C’est déja très bien. Ce que vous pouvez faire si votre santé vous le permet, est d’essayer de convertir, c’est à dire faire comprendre qu’un gouvernement n’est pas toujours bienveillant avec son peuple et qu’ils doivent prendre leur information ailleurs . Merci à vous

2 « J'aime »

bien sur, j’essaie de convaincre mais… j’ai surtout abouti à me marginaliser comme un vieux grincheux parmi mes proches (pas tous heureusement). je continue bien sur. Je vais circuler des infos car je lis beaucoup sur la crise

4 « J'aime »

Super votre texte.:+1:
En revanche un peu de mesure pourrait être envisagé.
Parmis de nombreuses et nombreux personnes qui ont finalement cédé à l’injection,il y à tout bonnement des gens qui perdaient leurs salaires s’ils ne le faisait pas.
N’oublions pas que tout le monde ne bosse pas dans le milieu hospitalier.
N’oublions pas que tout le monde n’a pas de l’argent de côté pour pouvoir se permettre d’attendre que la justice fasse son travail.
N’oublions pas non plus que tout le monde n’a pas un plan B,C où D si toutefois elle où il,se retrouvait à la rue.
Et surtout évitons d’oublier que si on déplore d’être jugé et accusé par des tordus,ce n’est pas pour à notre tour se permettre de jugé et accusé d’autres personnes.
:wink:

4 « J'aime »

Le point 2 est faux.

Désobéir… Dire NON !
Je suis retraitée également, et je trouve que c’est facile pour nous…
Je plains beaucoup les gens qui travaillent dans ce monde de fous !

1 « J'aime »

Il y a pourtant plusieurs “mises en situations”…

Non. Et quand bien même certains assureurs s’amuseraient à la jouer comme ça, il y a un communiqué tout ce qu’il y a de plus officiel de la FFA (Fédération Française des Assureurs) qui balaiera tout le reste devant un tribunal, si les choses devaient en arriver là, ce qui est fort improbable.
Si le but de ce forum et de reinfo covid en général est de faire le tri entre le vrai et le faux, il serait bon d’éliminer ce qui est manifestement faux.