Maître Fabrice DI VIZIO et le Pass Sanitaire

Bonsoir Aude. Je cherche un emoticon qui puisse évoquer la ‘solidarité’, je n’en trouve pas … :sweat_smile: :joy:
Merci à vous d’être là, en tous les cas !
:hugs: :hugs: :sunny: :sunny:
Bonne soirée
et courage à tous

3 « J'aime »

J’ai trouvé : tu as mis un espace entre “information” et “…”.
Un scandale.

Désolé mais tu peux contacter la mdph direct pour obtenir ta carte d’endikhappée…

:grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
je pense également que c’est une fausse information, j’ai contacté directement le cabinet Di Vizio pour cette action il y a plus d’une semaine. J’ai reçu hier seulement un mail en réponse pour valider ma demande sur le site du cabinet de Me Di Vizio. Il n’y a donc pas de date butoir du 21 juillet

Je crois que la date du 21 juillet était pour l’obligation vaccinale des soignants. Le recours au pass sanitaire était moins urgent mais les mails pour confirmer son inscription au recours commencent à arriver.
Il est demandé une participation de 1.20 euros :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Par contre il faut bien passer par son site. Il le dit lui même et le répète, il ne peut être contacté que par le site de l’association des victimes du corona ou bien son site divizio.fr. C’est dans ce dernier que se trouve le formulaire d’inscription.

Merci Respire pour l’info ^^

Attention un doute a été prononcé sur la gratuité de la procédure. C’est ce qu’il a dit à l’oral et à des membres d’antenne de reinfo covid mais toutefois aucun écrit ne l’affirme…On attend les retours du cabinet…

C’est 1,20 € de participation pour le recours du pass sanitaire

Pardon pour ma question un peu bête : je n’ai pas compris ce qu’était ce recours à 1,20€ (ni même l’autre pour les soignants et autres). Sur le site de l’avocat, il n’y a aucune explication, il faut payer et donner ses coordonnées.
Nous sommes concernés par l’obligation vaccinale, mon mari subit déjà énormément de pression pour dire s’il est vacciné ou non.
J’aimerais avoir plus d’info sur ces recours…
Qqn peut-il m’éclairer ? D’avance un grand merci !

Mes chers amis,
Je ne veux pas vous faire peur, mais il faut savoir que Gmail est l’un des principaux agents de la surveillance de masse en France. C’est une maître dans la disparition ou falsification d’emails.
Ne vous attendez pas à la moindre protection de votre vie privée quand vous l’utilisez vous-même ou écrivez à quelqu’un qui l’utilise.
Il faut apprendre à se servir de messagerie sécurisée hébergée en France.
Voilà! Bonne journée!
Marianne Marti

6 « J'aime »

Je vais compléter, globalement l’email est un gruyère en matière de sécurité et de vie privée (oui même avec la rustine gpg). Donc considérez tout email comme potentiellement publié un jour.

3 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce quelqu’un peut m’éclairer / m’aider à comprendre ce que sont ces recours et leur pertinence ? ou donner un lien pour approfondir ? je vois bcp d’infos mais peu fouillées ou contradictoires. Je me sens un peu perdue !
Je ne pense pas être la seule à me poser ces questions… mais je ne peux pas ouvrir de sujet pour le moment pour faire remonter ces questionnements.
Merci pour votre aide !

@djang : même avec prontonmail ?

Certains disent que Protonmail est un outil de la CIA. (cf mon site)
Dans tous les cas je ne sais pas comment fonctionne Protonmail, je n’ai pas accès au logiciel serveur de Protonmail, tout ce que j’ai c’est une promesse de confidentialité, pour moi c’est non-sécurisé par défaut.

1 « J'aime »

Merci de ta reponse, @djang. Et pour les services de mail de /e/ ?

Je ne connais pas donc je ne vais pas m’avancer. Mais au risque d’insister lourdement, le mail c’est troué depuis le départ, c’est une carte postale lisible pour tous les acteurs du réseau.
Il faut le considérer comme non sécurisé au même titre que Facebook-Whatsapp ou Telegram.

1 « J'aime »

Quels outils utilises-tu alors ?

J’ai trouvé la vidéo explicative de Maitre di Vizio sur la plainte contre Castex (Plainte contre Jean Castex et Olivier Véran - Cabinet Di vizio). Il dit qu’il a fait une video pour chaque recours, mais je n’ai pas trouvé les vidéos sur l’obligation vaccinale, ni sur le pass sanitaire.
Qqn peut-il m’aider ? Merci !!!

avant hier il annonçait ces videos pour hier…pas eu lieu…il était “un peu surchargé, et fatigué”, peut-être ce soir, demain au plus tard: rendu de l’avis.

1 « J'aime »

ok merci beaucoup ! Je patiente alors. :sweat_smile:
Je n’arrive pas à suivre ses live (souvent trop long pour moi :disappointed:)