Mais a quoi sert vaccin si le fait de décéder de la maladie contre le quel on te vaccine ce n'est pas un échec grave.?

mais a quoi sert vaccin si le fait de décéder de la maladie contre le quel on te vaccine ce n’est pas un échec grave. ??

en gros on va faire une expertise pour savoir si ils sont simplement mort du covid ou si la vaccin n’a pas marché ? il n’y a pas une erreur dans l’énoncé de la question vue que le vaccin ne sert qu’a protéger les personne a risque de faire une forme grave ??

je reformule la question du directeur de l’ARS a ma sauce pour que tout le monde comprenne bien :

"on attend les résultats d’analyse sur ce sujet pour savoir si on est dans un échec vaccinal grave ou le vaccin à bien aider à tuer le patient ou si on est face au cas classique ou des patients qui étaient très très fragiles et pour lesquels un Covid ou une grippe peut suffire à causer le décès sans l’aide du vaccin-19 ?* “”
on attend les résultat avec impatience !!***
si les gens n’ouvre pas les yeux avec se genre d’article je ne plus rien pour eux

2 J'aime

mais rassurer vous si le vaccin ne protége pas ces la fautes au non vacciné… CQFD
moi si les gens n’ouvrent pas yeux, je ne pourrais pas leur greffer un cerveau