Magique ! . Jusqu'où iront-ils dans la manipulation?

Ce moment de télé résume a lui seul l’arnaque journaliste de toute cette pLandémie sur le covid

5 « J'aime »

2 « J'aime »

le gratin de médecin de BFM

1 « J'aime »

C’est possible d’avoir la source ?

la source de quoi ?
du vidal ?

1 « J'aime »

C’est pour ça que je demandais. La source contredis l’idée d’origine «le vaccin n’est pas efficace sur les les formes graves.»

Premier paragraphe de l’article du VIDAL :

Edit du 2 juillet 2021 : Attention, cet article a été publié fin 2020 et reflète les connaissances à cette date. Depuis, une masse considérable de données a été recueillie, en particulier grâce aux campagnes vaccinales, que cet article n’aborde évidemment pas. En particulier, on sait désormais que le vaccin BioNTech Pfizer (COMIRNATY) est très efficace pour prévenir les formes sévères de la COVID-19, y compris chez les personnes âgées, y compris pour les variants Alpha, Bêta, Gamma et Delta.

1 « J'aime »

C’est vraiment révoltant, on a juste envie de les étrangler et de les faire taire, ça parait tellement injuste que ces 2 abrutis puissent et osent mentir de manière aussi grossière sans qu’immédiatement d’autres voix puissent s’élever pour les faire virer sur le champ !!!
J’ai beau savoir qu’une pétition est en cours pour dégager Lechypre (voir sujet spécifique du blog)
[Pétition] Retrait des antennes d Emmanuel Lechypre,
je trouve la manière totalement insupportable…

1 « J'aime »

“Attention, cet article a été publié fin 2020 et reflète les connaissances à cette date. Depuis, une masse considérable de données a été recueillie, en particulier grâce aux campagnes vaccinales, que cet article n’aborde évidemment pas. En particulier, on sait désormais que le vaccin BioNTech Pfizer (COMIRNATY) est très efficace pour prévenir les formes sévères de la COVID-19, y compris chez les personnes âgées, y compris pour les variants Alpha, Bêta, Gamma et Delta.”

… Et ça, c’est sourcé d’où ?..

A priori, les seules “sources” retenables sont celles de l’étude (payée par Pfizer) sur la base de laquelle a été délivrée l’AMM provisoire, sources qui exprimaient très clairement l’inefficacité du produit sur les formes sévères en question, non ?..

De là à penser que, suite au signalement de plus en plus fréquent des contractions entre l’article du Vidal et le doxa gouvernementale, “On” ait prié Vidal (tiens, justement hier, le jour du clash en question : oh, quel hasard ?!..) de faire un correctif qui va bien mais juste basé sur des “On sait désormais…” : c’est qui, “On”…, et c’est qui qui le lui a dit ?.. Mystère et boules de gomme des fakenews…

Envie de vomir.

2 « J'aime »

Oui, comme par hasard, l’édit est daté du 2 juillet 2021, soit juste après l’intervention de l’auditeur qui cite ce passage du Vidal ! Comme quoi ça a dû faire son petit effet et bien tourner sur les réseaux sociaux, pour qu’ils soient obligés de faire cet édit !!! Ils sont à vomir avec leur mensonges et leur mauvaise foi !! :angry: :rage: :rage: :rage:

1 « J'aime »

quel surprise ! une mise a jour sans source scientifique juste après les mensonge du journaliste !
leur magouille n’a plus de limite. pour faire plier le Vidal aussi vite en moins de 1 jours , cela doit remonté super haut .

1 « J'aime »

Ils font tout pour nous énerver. Cela fait baisser les défenses immunitaires.

1 « J'aime »