Louis Fouché

Bonjour, je suis référent de l’antenne Reinfocovid Nord Ouest et dans mon département, on souhaiterait l’accueillir.

Est-ce possible ?

Tu devrais Faire remonter ta question lors du zoom national des coordonateurs à votre premier lien qui est en lien avec le zoom stratégique et Louis

??? “zoom national des coordonateurs… le zoom stratégique et Louis” On peut avoir une traduction ou c’est encore la novlangue de l’ENA, ou REINFO COVID a son vocabulaire propre… ???

Les groupes ont un zoom par semaine inter régions , et le lundi il y a un zoom avec les représentants de chaque groupe et la coordination

Merci… c’est un peu compliqué pour qui ne passe pas sa vie sur le Net et les forums… Take care

2 « J'aime »

Bonsoir
Je suis un citoyen Français qui souhaite s’informer,par intérêt,en ce qui concerne votre forum
Ce serait pour savoir,si cela reste vrai que il faut aérer en ouvrant les fenêtres,pendant 5 minutes,afin d’éviter d’attraper la covid19,par entendre aux médias de grande diffusion,au niveau des journaux télévisés
Que pensez vous,de ma question.
Merci
Bonne soirée

Cela est hors sujet, mais à ma connaissance et de manière général, il a toujours été recommander d’aérer les pièces régulièrement et surtout lorsqu’une personne est malade.
De même il est préférable de se complémenté en vitamine D et C si l’ensoleillement n’est pas suffisant ou l’apport nutritionnel insuffisant pendant les phases de fatigues ( et être heureux :grinning:).
Ce n’est pas pour éviter d’attraper la covid19, c’est pour éviter de tomber malade.
Concernant la covid, en plus de l’aide qu’apporte la vitamine D/C, il est possible d’utiliser le calcifediol (de mémoire, c’est une forme de vitamine D plus facilement assimilable) en cas de soin tardif et ivermectine en prophylaxie ou soin précoce + zinc.

Il est préférable de passer par son médecin traitant pour avoir plus d’information et adapter selon la personne.

1 « J'aime »

Éteignez votre TV vous éviterez de rendre malade votre cerveau en écoutant les meRdias! et ayez juste du bon sens, de tout temps on doit aérer sa maison chaque jour et le covid ne rentre pas par les fenêtres, vu que ce virus n’existe pas qu’il a été inventé pour réduire nos libertés et nous réduire à l’esclavage STOP les conneries ce forum est sérieux!!! Par contre, les merdes qu’on nous balance avec les chemtrails, oui, peuvent polluer nos maisons comme ils polluent notre air, notre nature, notre terre!!! mais ce n’est pas une raison pour ne pas aérer… une aération de 10 à 15 min est suffisante pour renouveler l’air d’une pièce normale!!!

Bonjour
Je suis étonnée que vous vous présentiez comme référent du nord ouest dont j’ai été référente pendant 7 mois et dont je fais toujours partie… Notre référente aujourd’hui se nomme Agnès…