Ligue nationale pour la liberté des vaccinations

https://www.infovaccin.fr/newsletters_new.html

3 « J'aime »

Au niveau européen…

1 « J'aime »

Merci pour cette info.

Merci pour ce partage, les choses n’avancent cependant pas vraiment depuis leur communication…

Infos très utiles. Merci. Avec ce maudit “Agenda 2030”, on ne sait plus à quoi vraiment s’attendre: un coup de bonnes nouvelles contre des suites de contraintes insensées.

Dans leur urgence, ils sont passés à l"Agenda 2022, l’année de tous les dangers pour nous avec l’accés au trône de l’UE du roi macron et de ses sbires, des suites du traité d’Aix la Chapelle signé en 2020 par le même avec la petite fille d’Hitler qui va faire que nous allons devenir un état fédéral de l’allemagne.
Que des bonnes choses!

Oui, hélas tout est accéléré désormais, à lire les articles en anglais: presque mise en place du plan MERS réactivé en plus destructif, parait-il, d’abord aux “states” et surement chez “BoJo”, les “kiwis”. Et ceci se justifierait par l’insolence de ces derniers pays en tentant de garder Taiwan hors contrôle des yeux bridés. Par ricochet Big Pharma et les labos avec leurs nouveaux produits, profiteront encore plus d’ engendrer encore et encore plus de bénéfices. L’EU, aura un peu de retard avant d’être à son tour englober dans la machine génocidaire des khazars. Bientôt nous ne pourrons plus échanger sur ces thèmes alors j’en profite encore un peu .