Lettre aux médecins

En Nouvelle Aquitaine, nous avons travaillé sur un courrier à transmettre aux médecins avec proposition protocole prévention / traitement de la Coordination Santé Libre. J’aimerai le partager pour relecture. Merci.

3 « J'aime »

Courrier partage médecins protocole traitement.pdf (528,6 Ko)

11 « J'aime »

Très bonne initiative ! Pour partager à nos proches et collègues, top ! Les gens seront sans doute plus réceptifs et désireux d’en parler à leur médecin si eux ou un de leurs proches est malade !
:+1: :+1:

4 « J'aime »

BRAVO A TOUS CES PROFESSIONNELS DE SANTE QUI SE REVEILLENT CELA SUFFIT "TOUTES LES IDIOTIES " que nos élus nous font vivre soignons avant de piquer à volonté nous ne sommes pas des cobayes et je refuse d’être un cobaye qu’ils commencent par eux

Honteux nous ne sommes plus en démocratie nous vivons dans la peur et tous ceux qui se vaccinent croyent retrouver leur liberté c’est un rêve à mon avis triste époque

2 « J'aime »

Super initiative, ce courrier est parfait, merci beaucoup !!!

3 « J'aime »

Merci. Je partage aux amis médecins.

2 « J'aime »

Courrier clair. Argumenté. Que je t uliserai.
Merci

1 « J'aime »

Merci @Marianne, je partage également autour de moi…

1 « J'aime »

Bonjour !
Je n’ai vu que tardivement votre excellente lettre.
Puis-je vous demander, si, au vue de nouveaux informations qui me paraissent solides, il serait possible de publier une nouvelle Lettre ? Je sais quel travail cela représente. …
merci

Mon médecin n’a aucune considération par rapport aux “non vaccinés” comme moi …
Il est vrai que je le “consulte” qu’une fois par an DEPUIS PRES DE 25 ANS … pour un “certificat médical pour la pratique sportive” …